Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo concours d'entrée 2006
-
emma81
Re: promo concours d'entrée 2006
Salut tyty !!!
Oui j'ai passé q celui de saint simon et toi ?
Je tel demain saint simon pour avoir mes notes!!!
Au moins on pourra s'aider et parler de notre resenti !!!
Bisous emma !!!
Oui j'ai passé q celui de saint simon et toi ?
Je tel demain saint simon pour avoir mes notes!!!
Au moins on pourra s'aider et parler de notre resenti !!!
Bisous emma !!!
-
nathalie
bonjour steff,
l es séries et les devoirs ne correspondent pas, c'est indépendant. moi je fais un devoir par mois. tu peux faire les séries dans l'ordre que tu veux. tu peux mettre plus de 4h si tu as besoin mais indiques le sur la copie. suelement 1,2 ou 3 devoirs peuvent etre fait dans le temps imparti.
si tu as d'autres questions, n'hesites pas.
a bientot.
:th) :bye:
l es séries et les devoirs ne correspondent pas, c'est indépendant. moi je fais un devoir par mois. tu peux faire les séries dans l'ordre que tu veux. tu peux mettre plus de 4h si tu as besoin mais indiques le sur la copie. suelement 1,2 ou 3 devoirs peuvent etre fait dans le temps imparti.
si tu as d'autres questions, n'hesites pas.
a bientot.
:th) :bye:
-
tyty
coucou emma, moi, j'ai passé l'ifrass pour l'écrit, c'était le 15 janvier, comme tout le monde je crois, mais je n'ai pas u la chance d'aller à l'oral, j'ai u 7/20.Mais apparemment, les écoles de toulouse sont balèses, j'ai vu sur le forum des nanas qui avaient 16 de moyenne après l'oral et qui n'étaient même pas qur liste d'attente. C'est de la pur folie!!!!
bon les miss, je vous dit à dans 8 jours, je pars ce soir en vacances près de Sète.
Bisous
bon les miss, je vous dit à dans 8 jours, je pars ce soir en vacances près de Sète.
Bisous
-
Diane
salut,
je voulais juste savoir comment vous avez fait pour vous inscrire au CNED parce que moi j'ai demandé une docu sur le site depuis plus d'un mois et ca ne vient pas je ne trouve pas un numero quelqu'un peut il me renseigner parce que ca commence a etre urgent!!
koike j'ai passé les concours cette année et j'ai eu 15 et 13 à l'ecrit mais c'est l'oral qui m'as fait raté et je me suis preparé avec que des livres...
j'aimerai plus une preparation à l'oral mais apparemment c'est pas tres poussé au CNED!!
Aidez moi si vous savez quelque chose svp :hein?: :hein?: :blabla:
je voulais juste savoir comment vous avez fait pour vous inscrire au CNED parce que moi j'ai demandé une docu sur le site depuis plus d'un mois et ca ne vient pas je ne trouve pas un numero quelqu'un peut il me renseigner parce que ca commence a etre urgent!!
koike j'ai passé les concours cette année et j'ai eu 15 et 13 à l'ecrit mais c'est l'oral qui m'as fait raté et je me suis preparé avec que des livres...
j'aimerai plus une preparation à l'oral mais apparemment c'est pas tres poussé au CNED!!
Aidez moi si vous savez quelque chose svp :hein?: :hein?: :blabla:
-
stéff
merci nathalie pour les informations..A chaque devoir je dois essayé de consulter les journaux et les revus qu'ils me conseillent avant de le faire c'est bien ça??Mais comment je peux les trouver parce-que certains sont de 1997 je ne pourrais pas les trouver dans une bibliothèque je pense non?Est-ce qu'ils peuvent etre sur internet?
Pour claire si ça te dérange pas de me renvoyer le sujet pour EPIRES à Cermont-Ferrand, sujets pour EJE et ES à steff690@hotmail.com normalement ça devrait marcher...Dit moi, est-ce que tu sais les thèmes qui sont prévu au concours pour clermont?
A bientot
stéff
Pour claire si ça te dérange pas de me renvoyer le sujet pour EPIRES à Cermont-Ferrand, sujets pour EJE et ES à steff690@hotmail.com normalement ça devrait marcher...Dit moi, est-ce que tu sais les thèmes qui sont prévu au concours pour clermont?
A bientot
stéff
-
claire
bonjour j'ai envoyé les sujets à Steff et tyty avec mon adresse hotmail dites-moi si ça a marché !!! bonne journée @ bientôt !
-
stéff
merci claire j'ai bien reçu les sujets.
bonne après midi à tout le monde
stéff
bonne après midi à tout le monde
stéff
-
Natinosaure
Salut à toutes!
Merci Nathalie de ton message d'acceuil.
Chuis contente d'être ici ça va me motiver
Par contre j'aimerai bien que chacune puisse faire un résumé de vos parcours pour situer un peu qui vous êtes(ex : réussites, échecs, experiences, pkoi vous en êtes là...). Et ce serai bien de savoir d'ou vous venez...merci
Message to Diane : si tu veux t'entraîner à des oraux individuels, demande à la Mission locale de ta ville ou à l'Anpe, ils font faire des simulations d'entretiens individuelles. Moi j'en ai fait quatre en me prenant en caméra et ça m'a beaucoup aidé. La preuve j'ai eu 18 à mon dernier entretien individuelle. J'ai put voir ainsi mes défauts et les choses que je devais garder. Autrement dans les facs ils mettent en place aussi des entretiens de groupe. voili voilou...a plous
Merci Nathalie de ton message d'acceuil.
Chuis contente d'être ici ça va me motiver
Par contre j'aimerai bien que chacune puisse faire un résumé de vos parcours pour situer un peu qui vous êtes(ex : réussites, échecs, experiences, pkoi vous en êtes là...). Et ce serai bien de savoir d'ou vous venez...merci
Message to Diane : si tu veux t'entraîner à des oraux individuels, demande à la Mission locale de ta ville ou à l'Anpe, ils font faire des simulations d'entretiens individuelles. Moi j'en ai fait quatre en me prenant en caméra et ça m'a beaucoup aidé. La preuve j'ai eu 18 à mon dernier entretien individuelle. J'ai put voir ainsi mes défauts et les choses que je devais garder. Autrement dans les facs ils mettent en place aussi des entretiens de groupe. voili voilou...a plous
-
lou
salut a tous
claire,pour avoir no adresses e-mail il faut ke tu clik sur no nom é apré ca tenvoi direct sur l'adresse.voila
a ++
claire,pour avoir no adresses e-mail il faut ke tu clik sur no nom é apré ca tenvoi direct sur l'adresse.voila
a ++