Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promotion EFPP 2005

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

promotion EFPP 2005

Message non lu par lisa » 22 juin 2005 20:29

coucou a tous
nous avons surement du nous apercevoir a la reunion de ce matin.qu'en avez vous pensez?OU etiez vous placés?

auré

Re: promotion EFPP 2005

Message non lu par auré » 23 juin 2005 12:38

coucou j'étais au deuxième rang vers la droite!je venais de nantes et j'ai trouvé l'accueil très sympa!j'ai hâte d'y être!en plus j'ai trouvé un logement donc tout va bien!
à la rentrée et bisous à toute la promo

emy

Message non lu par emy » 23 juin 2005 14:48

kikou!!! moi aussi j'y etais, au troisieme rang... euh je crois, je trouve domage car on ne s'est pas trop parlé entre nous mais bon on verra ca a la rentree, a moins que quelques unes veuilent discuter sur msn... mon adresse est: mimi83_7@hotmail.com
comme voul voul!!!
bisous

CLARA

Message non lu par CLARA » 24 juin 2005 22:15

C VRAI c dommage qu'on ne se soit plus parlé mais on se rattrapera a la rentrée.en attendant on pourrait discuté;quelles ont été vos notes?vous etes arrivés combien?ETC...

isolina

Message non lu par isolina » 11 août 2005 14:55

Salut j'etais juste à côté de toi à la réunion, je suis contente que tu es trouvée 1 logement.
Il se situe ou par rapport à l'école

Ariane

Message non lu par Ariane » 11 août 2005 15:41

Salut la nouvelle promotion! Je vais rentrer en 3eme année à l'EFPP..déjà 2 ans que ca passe vite!Ca m'étonne que vs ayez eu une réunion au mois d'aout.on n'a pas eu ca nous..En tout cas, c'était juste pour dire que vs aurez le tps de vs connaitre en 2 ou 3 ans..et puis à la rentrée vs aurez un accueil par les 2eme année normalement avec un pot où vs aurez le tps de discuter.Bonnes vacances et bonne rentrée à toutes et à tous!

Répondre