Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
hélène
Re: Liste des admis!
ma fille Hélène n'est pas admise à Poitiers avec une moyenne de 13/20. Quelle est ta moyenne et quelle place occupes-tu à Poitiers ? Merci pour ta réponse et félicitations !
-
florence
coucou tout le monde !
après avoir essuyé plusieurs échecs je suis admise à nice ! j'ai 28 ans il était temps :crazy2: vivement la rentrée !
après avoir essuyé plusieurs échecs je suis admise à nice ! j'ai 28 ans il était temps :crazy2: vivement la rentrée !
-
olga
hello,
je fais partie des heureux je suis admise à strasbourg au cfeje!!!
YAHOUUUUUU :tv) :blabla: :mdr!: :crazy: :crazy2:
je fais partie des heureux je suis admise à strasbourg au cfeje!!!
YAHOUUUUUU :tv) :blabla: :mdr!: :crazy: :crazy2:
-
sof
ça y est , c'est bon je suis admise à Tours!! (j'étais 2nde sur liste d'attente et j'ai reçu un courrier ce matin)
bon courage à ceux qui attendent et rdv en sept pour les admis de Tours!
bon courage à ceux qui attendent et rdv en sept pour les admis de Tours!
-
nolwenn
coucou,
j'étais sur liste d'attente sur trois écoles (montrouge, parmentier et st honoré) et je viens d'etre prise a st honoré, donc j'espère que pour ceux qui sont sur liste d'attente, auront la meme chance!!
y a t'il des personnes qui ont asisté a la réunion d' informations par hasard? si quelqu'un a des infos ce serait cool
merci et bon courage a tous, et perdez pas espoir!!
nolwenn
j'étais sur liste d'attente sur trois écoles (montrouge, parmentier et st honoré) et je viens d'etre prise a st honoré, donc j'espère que pour ceux qui sont sur liste d'attente, auront la meme chance!!
y a t'il des personnes qui ont asisté a la réunion d' informations par hasard? si quelqu'un a des infos ce serait cool
merci et bon courage a tous, et perdez pas espoir!!
nolwenn
-
licia
slt nolwenn, félicitation pour avoir été prise à St-honoré, pourrais-tu me dire en quel position était-tu sur la liste d'attente ? Merci