Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Logements au Havre

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Logements au Havre

Message non lu par Amélie » 23 juin 2005 16:00

bonjour tout le monde
je suis admise au havre pour la formation d'EJE à la rentrée. Avez vous des conseils, pistes ou autres renseignements pour un logement. je ne connais pas la ville et j'aimerai un peu d'aide. Merci d'avance

Nanou

Re: Logements au Havre

Message non lu par Nanou » 24 juin 2005 12:22

Bonjour,
tu peux t'adresser à la mairie. Ils ont la liste des chambres ou apparts meublés. Je te conseille d'ailleurs de t'y prendre très rapidement car ce sont des locations très recherchées !!!
Perso, j'ai loué pendant 2 ans une petite chambre meublée (12 m2)idéalement placée (face à la mer)dans une résidence assez chic (portail, piscine ...).
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches.
Nanou :bye:

Anne

Message non lu par Anne » 27 juin 2005 13:07

coucou tu peux aussi consulter les petites annonces sur www.topannonces.fr
c'est un hebdo de la région où il y a des annonces d'appart par agences ou particuliers.
Bon courage pour ta recherche!!

fio

Message non lu par fio » 27 juin 2005 19:28

salut,
si tu veux etre pres de l'ecole il y a le quartier st vincent juste a coté
c'est tres tranquille
a bientot et bon courage

solène

Message non lu par solène » 28 juin 2005 21:03

coucou,

moi jarive du havre, é Gtrouvé 1apart à coté de st vincent.
é C l'ifen qui m'a donné les annonces.mé il fo commencer à se dépécher,car yen a bcp déja 2loué.

voila.bisous et à la rentré.

Aude

Message non lu par Aude » 01 juil. 2005 11:22

Salut Amélie.
Tu peux aussi aller voir à l'IFEN, il y a parfois des annonces. Perso, j'avais trouver un appart par une agnece: agence Watrin au Havre. J'avais 30 m2 juste à coté de la plage et pas très cher mais il y a les frais d'agence à rajouter. Bon courage pour tes recherches.
Un peit coucou à Nanou en espérant que tout va bien pour toi.
Aude

nanou

Message non lu par nanou » 01 juil. 2005 12:22

Je sors complètement du sujet mais c pour répondre à Aude ! :mdr!:
Tout va bien pour moi : en poste depuis début avril !
Bisous et à +
Nanou

julie

Message non lu par julie » 01 juil. 2005 14:10

salut! moi perso je m'étais adressée à l'office du tourrisme du havre et ils m'avaient donné une liste des apparts de particuliers à louer! meublé ou non et j'ai trouvé avenue foch juste à coté de l'école!!

sinon petit coucou à nanou et à aude! c juju G (la petite à lunettes) moi tout va pour le mieux je vais commencer un remplacement en centre d'accueil pour famille monoparentle dès le 18/07!! et toi aude (nanou je c ce qui se passe dans ta vie alors je te demande po !!!)!!
bisous julie!

Répondre