bonjour tout le monde
je suis admise au havre pour la formation d'EJE à la rentrée. Avez vous des conseils, pistes ou autres renseignements pour un logement. je ne connais pas la ville et j'aimerai un peu d'aide. Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logements au Havre
-
Nanou
Re: Logements au Havre
Bonjour,
tu peux t'adresser à la mairie. Ils ont la liste des chambres ou apparts meublés. Je te conseille d'ailleurs de t'y prendre très rapidement car ce sont des locations très recherchées !!!
Perso, j'ai loué pendant 2 ans une petite chambre meublée (12 m2)idéalement placée (face à la mer)dans une résidence assez chic (portail, piscine ...).
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches.
Nanou :bye:
tu peux t'adresser à la mairie. Ils ont la liste des chambres ou apparts meublés. Je te conseille d'ailleurs de t'y prendre très rapidement car ce sont des locations très recherchées !!!
Perso, j'ai loué pendant 2 ans une petite chambre meublée (12 m2)idéalement placée (face à la mer)dans une résidence assez chic (portail, piscine ...).
Je te souhaite bonne chance pour tes recherches.
Nanou :bye:
-
Anne
coucou tu peux aussi consulter les petites annonces sur www.topannonces.fr
c'est un hebdo de la région où il y a des annonces d'appart par agences ou particuliers.
Bon courage pour ta recherche!!
c'est un hebdo de la région où il y a des annonces d'appart par agences ou particuliers.
Bon courage pour ta recherche!!
-
fio
salut,
si tu veux etre pres de l'ecole il y a le quartier st vincent juste a coté
c'est tres tranquille
a bientot et bon courage
si tu veux etre pres de l'ecole il y a le quartier st vincent juste a coté
c'est tres tranquille
a bientot et bon courage
-
solène
coucou,
moi jarive du havre, é Gtrouvé 1apart à coté de st vincent.
é C l'ifen qui m'a donné les annonces.mé il fo commencer à se dépécher,car yen a bcp déja 2loué.
voila.bisous et à la rentré.
moi jarive du havre, é Gtrouvé 1apart à coté de st vincent.
é C l'ifen qui m'a donné les annonces.mé il fo commencer à se dépécher,car yen a bcp déja 2loué.
voila.bisous et à la rentré.
-
Aude
Salut Amélie.
Tu peux aussi aller voir à l'IFEN, il y a parfois des annonces. Perso, j'avais trouver un appart par une agnece: agence Watrin au Havre. J'avais 30 m2 juste à coté de la plage et pas très cher mais il y a les frais d'agence à rajouter. Bon courage pour tes recherches.
Un peit coucou à Nanou en espérant que tout va bien pour toi.
Aude
Tu peux aussi aller voir à l'IFEN, il y a parfois des annonces. Perso, j'avais trouver un appart par une agnece: agence Watrin au Havre. J'avais 30 m2 juste à coté de la plage et pas très cher mais il y a les frais d'agence à rajouter. Bon courage pour tes recherches.
Un peit coucou à Nanou en espérant que tout va bien pour toi.
Aude
-
nanou
Je sors complètement du sujet mais c pour répondre à Aude ! :mdr!:
Tout va bien pour moi : en poste depuis début avril !
Bisous et à +
Nanou
Tout va bien pour moi : en poste depuis début avril !
Bisous et à +
Nanou
-
julie
salut! moi perso je m'étais adressée à l'office du tourrisme du havre et ils m'avaient donné une liste des apparts de particuliers à louer! meublé ou non et j'ai trouvé avenue foch juste à coté de l'école!!
sinon petit coucou à nanou et à aude! c juju G (la petite à lunettes) moi tout va pour le mieux je vais commencer un remplacement en centre d'accueil pour famille monoparentle dès le 18/07!! et toi aude (nanou je c ce qui se passe dans ta vie alors je te demande po !!!)!!
bisous julie!
sinon petit coucou à nanou et à aude! c juju G (la petite à lunettes) moi tout va pour le mieux je vais commencer un remplacement en centre d'accueil pour famille monoparentle dès le 18/07!! et toi aude (nanou je c ce qui se passe dans ta vie alors je te demande po !!!)!!
bisous julie!