Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

Re: Désistements Toulouse

Message non lu par steph » 23 juin 2005 16:35

salut! à tout hasard sais tu si les personnes qui ce sont désistés étaient aussi admises à st simon.J'ai peur que ceux qui étaient admis aux deux écoles est choisi st simon !!
Merci déjà pour tes renseignements.A+

caro

Message non lu par caro » 23 juin 2005 17:28

moi j'ai eu st simon ce matin à 9h et y avait pas eu de désistements :(
je crois que c'est mort pr moi :(

steph

Message non lu par steph » 23 juin 2005 19:26

salut! je suis dégoutée je suis sure que j'espère pour rien.Comme je le pensait tout le monde choisi st simon.C'est trop stressant de ne faire qu'attendre à blanc.
Malgrè tout je souhaite vraiment que de nombreuses personnes se désistent à st simon et surtout qu'elles se magnifestent rapidement.
Bonne chance à tous

Alex

Message non lu par Alex » 24 juin 2005 11:13

recoucou caro et les autres

j'ai envoyé par mail à st simon mon désistement pour que sa aille plus vite que par courrier, je pense qu'ils ne tarderont pas à prévenir ce qui sont sur liste d'attente qu'une place vient de se libérer!

bonne chance. :wink:

caro

Message non lu par caro » 24 juin 2005 11:18

c'est clair que c'est long cette attente surtout que ça peut durer jusqu'à septembre :(

caro

Message non lu par caro » 24 juin 2005 11:24

merci alex c'est super sympa!

caro

Message non lu par caro » 24 juin 2005 11:28

je viens d'avoir st simon y a déjà 4 désistements!

loupie

Message non lu par loupie » 24 juin 2005 16:02

Bon 4 désistements pour St Simon, 2 pour l'Ifrass....qui va gagner, qui va gagner??!!??? :mdr!: :mdr!: :mdr!:

caro

Message non lu par caro » 25 juin 2005 13:09

j'espère nous deux :D

steph, tu as des nouvelles de st simon?

steph

Message non lu par steph » 25 juin 2005 16:41

salut ! pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de st simon mais j'espère en avoir bientot.De toute façon j'appelerai surement la semaine prochaine.
En tout cas c'est super qu'il y ai eu 4 désistements.Il faut croiser les doigts pour que ca continue dans les deux écoles.
Bon courage à tous.

Répondre