il y a une prépa à peltre à coté de metz.
mais elle est bof.
a tenter quand même...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts metz
-
flo
Re: irts metz
oups,g fait une énorme erreur,ma moyenne était en fait de 14,63 et non 14,25!pardon mille fois de la confusion,g inversé avec ma note d'une autre école!!désolée!
-
Laura
moi aussi je suis sur liste complémentaire, franchement je trouve ca nul k'il n'y ait pas de rang...
bon ben je relance l'année prochaine !
bon ben je relance l'année prochaine !
-
clarisse
félicitation à tous ceux et celles qui ont réussi leur concour
pour ma part j'ai été admise en AS avec les notes suivantes
oral psy 16.5
oral professionnel 15
écrit 11 et test psychotechnique 9
voilà!
pour ma part j'ai été admise en AS avec les notes suivantes
oral psy 16.5
oral professionnel 15
écrit 11 et test psychotechnique 9
voilà!
-
flo
coucou!
juste par curiosité,j'étais 6ème sur liste d'attente pour eje à metz et je me suis désistée.j'aurais simplement voulu savoir jusqu'à quelle place ils sont remontés?merci!!
juste par curiosité,j'étais 6ème sur liste d'attente pour eje à metz et je me suis désistée.j'aurais simplement voulu savoir jusqu'à quelle place ils sont remontés?merci!!
-
Murielle
Bonjour,
Je suis 28ème sur liste d'attente et je me demande si j'ai une chance d'être prise au Ban-st-martin. A vrai dire, je n'y crois pas trop...Si quelqu'un peut me renseigner sur les listes d'attente des années précédentes...A quelle place se sont-ils arrêtées ? Je souhaite de bonnes vacances à tous.
Je suis 28ème sur liste d'attente et je me demande si j'ai une chance d'être prise au Ban-st-martin. A vrai dire, je n'y crois pas trop...Si quelqu'un peut me renseigner sur les listes d'attente des années précédentes...A quelle place se sont-ils arrêtées ? Je souhaite de bonnes vacances à tous.