Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
j-10 pour nice
-
Sarah
Re: j-10 pour nice
C'est quoi ton prénom amy? Et les autres présentait vous... Si qq1 veut qu'on fasse connaissance en mail mon adresse c'est: zazou257@aol.com
je suis tout excité! mais j'ai encore une épreuve de bac aujourdhui et le 28!
je suis tout excité! mais j'ai encore une épreuve de bac aujourdhui et le 28!
-
mel
Je viens de Valence et j'ai 21 ans.Je m'inquiètes beaucoup vis à vis de la compétence de l'iests.Je n'ai pas entendu de bons échos alors j'aimerais savoir ce qu'il en ai.Merci aux premières années(natalia,estelle) de m'éclairer un peu.
-
julien
salut, je suis 7e sur la liste d'attente, vous pensez que c jouable ou quoi?? Y'en a t-il beaucoup qui se désiste habituellement?
dans l'attente..
Jul.
dans l'attente..
Jul.
-
Sarah
Comme mel je n'ai pas eu de tres bon echo, pourtant l'école m'a l'air bien, je pense que c'est juste du au fait qu'ils aient déménager et qu'il y a un manque de formateur mais bon je pense que y a des pb dans toutes les écoles,nan?
Julien je ne sais pas du tout si il va y avoir beaucoup de desistements mais en tout cas je l'espere pour toi en tout cas moi je pense que c'est jouable mais qu'il va falloir attendre...tu as kel age?
En tout cas moi j'ai déja reçu aujourd'hui la réponse par courrier mais y a pas les notes je pense qu'il faudra les demander à l'école.
Julien je ne sais pas du tout si il va y avoir beaucoup de desistements mais en tout cas je l'espere pour toi en tout cas moi je pense que c'est jouable mais qu'il va falloir attendre...tu as kel age?
En tout cas moi j'ai déja reçu aujourd'hui la réponse par courrier mais y a pas les notes je pense qu'il faudra les demander à l'école.
-
mamar
J aurai voulu savoir a peu pres combien ils en remontaient les annees precedentes sur liste d attente. si qqun est au courant, ce serait sympa.
-
marilune
Juste un p'tit coucou en passant à MEL qui se reconnaîtra, toutes mes félicitations!!! Comme quoi les critères de sélection sont vraiment différents d'une école à l'autre...alors, as-tu pris ta décision???!!
-
Nellie
Salut à tous!!
J'aurai voulu savoir jusqu'à combien ils sont remontés??
Je suis 25eme sur la liste d'attente!Est ce que j'ai des chances??
Bisous et merci
J'aurai voulu savoir jusqu'à combien ils sont remontés??
Je suis 25eme sur la liste d'attente!Est ce que j'ai des chances??
Bisous et merci
-
Natalia
L'école a des formateurs très compétents, qui nous suivent tout au long de l'année. Durant la première année, on fait pas mal d'exposés en groupe, des devoirs à la maison, c'est très prennant. La vie de famille et la vie privée passe après. En fin d'année, les cernes se voient sur bon nombres de visages. Les stages sont très prennant, et c'est à nous de les chercher, il n'y aura aucune aide de l'école pour les trouver. Les devoirs qu'on a rendu, ne seront pas corrigés avant la fin de l'année à cause du manque de formateurs mais aussi parce qu'ils en demandent beaucoup. Les rapports de stage n'ont pour certains pas corrigés pour les même raison. Mais les formateurs sont toujours à notre écoute en cas de problème, et la secrétaire aussi (elle est super!). Bref, vous allez partir à la rencontre de l'inconnu, et au début vous risquez de paniquer (ça a été notre cas), mais je crois que ça va tellement vous plaire, que vous finirez par prendre le dessus, et vous investir au maximum. J'ai falli oublier, il faut pas se contenter de ce qu'on apprend en formation, il est nécessaire de faire beaucoup de recherche, d'assister à des conférences, de lire des livres... bref de s'ouvrir à d'autres choses... Bref, pendant cette formation, si vous la prennez au sérieux, vous allez pas beaucoup sortir...
-
julie
pour mamar:
je suis deuxieme sur liste d'attente donc des qu'ils me telephonent (s'ils le font bien sur!!!)je te tiens au courant ca te soulagera peut etre un peu!!j'aimerai pouvoir te tenir au courant!!bon courage
je suis deuxieme sur liste d'attente donc des qu'ils me telephonent (s'ils le font bien sur!!!)je te tiens au courant ca te soulagera peut etre un peu!!j'aimerai pouvoir te tenir au courant!!bon courage
-
Sarah
lol merci Natalia, c'est dommage qu'on manque de formateurs. Mais en fait on saura si ce qu'on a fait est bien qu'à la fin de l'année c'est ça, voir pas du tout?!
Et on a des vacances, elles se passent comment? Et au niveau des cours pendant la semaine, c chargé, ou a kan meme les week end?
merci d'avance
Et on a des vacances, elles se passent comment? Et au niveau des cours pendant la semaine, c chargé, ou a kan meme les week end?
merci d'avance