Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

y'a t'il des 1ere année en eje a nice ? où logez vous ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Estelle

Re: y'a t'il des 1ere année en eje a nice ? où logez vous ?

Message non lu par Estelle » 24 juin 2005 13:36

Oui Sarah tu as les deux mois d'été.
Je suis satisfaite de ma première année. Ma vision du métier s'est affinée au cours des stages. Tu as la possibilité de demander tes notes dès la rentrée de septembre. La secrétaire te fixera un rdv avec l'un des formateurs pour connaitre tes notes et tes appréciations. A ma connaissance, il n'y a pas de redoublement.

juli

Message non lu par juli » 08 juil. 2005 16:52

Salut Nathalia
Je t'avais dis que je te tiendrai au courant et je l'ai dit à "-10nice" mais je suis prise!!Je suis allée chercher quelques bouquins que tu m'avais conseillé et je vais en commencer un au plus tôt!!merci pour tout et surement qu'on se croisement à la rentrée!!
Merci julie

croco

Message non lu par croco » 13 juil. 2005 18:33

Bonjour à toute, je suis de Nice, je vous file un lien Internet ou il y a des offres de logements : www.crij.org/nice.htm - 1k -
Bon courage à vous pour trouver un appart car les loyers sont extrêmements chers et les aparts ne sont pas forcément propres !!!!!

sev

comment financer ses �tudes?

Message non lu par sev » 29 juil. 2005 23:27

bonjours à tous je désire pousuivre la formation d'eje je suis alors actuel en cdd de longue durée et il me parais trés difficile d'accéder à la formation surtout pour sa prise ven charge je souhaiterais que quelqu'un me renseigne à ce sujet!merci d'avance!

audrey

Message non lu par audrey » 02 août 2005 20:04

salu!! je sui pe etre interéssé, rest il des chambre, kel é le loyer, est ce loin de l ecole? combien i a til de colloc? merci de ta réponse!! et merci pour l info!!!

audrey

Message non lu par audrey » 02 août 2005 20:09

salu g t 10 éme sur liste d attente et ma di ke jété prise je sui tro contente!!! mintenen il fo se loger c otre chose!! avez vou des tuyaux je cherche un studio ou une collloc. merci!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre