Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste des admis!
-
Céline
Re: Liste des admis!
Coucou tout le monde !! Moi je suis rçu à Mulhouse ! Jsui vraiment trop heureuse.
-
Aline
Salut Nolwenn,
Je suis 23ème sur la liste d'attente à Montrouge. Et toi en quelle position étais- tu ? Je désespère.
Merci beaucoup. Bisous
Je suis 23ème sur la liste d'attente à Montrouge. Et toi en quelle position étais- tu ? Je désespère.
Merci beaucoup. Bisous
-
Angel
coucou laura
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ne ce sont pas exactement celles qu'on attendait!!je suis désolée
moi aussi je n'ai pas été admise
je suis recalée d'office, j'ai eu une note en dessous de la moyenne!
bon courage pour la suite et peut être à l'année prochaine!
bon courage pour la suite
qu'est ce que tu vas faire en attendant?
biz à bientot
ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si ne ce sont pas exactement celles qu'on attendait!!je suis désolée
moi aussi je n'ai pas été admise
je suis recalée d'office, j'ai eu une note en dessous de la moyenne!
bon courage pour la suite et peut être à l'année prochaine!
bon courage pour la suite
qu'est ce que tu vas faire en attendant?
biz à bientot
-
Céline
Suis aussi admise à Poitiers avec une moyenne de 14...
Bon courage !
Bon courage !
-
Emeline
Salut à tout le monde!Félicitations pour tous ceux et toutes celles qui sont admises et bon courage pour les autres.Je suis admise à Paris à l'IRTS avec une moyenne de 13.5.
Je suis 1ere sur liste d'attente à Nantes,mais plus aucun désistements depuis une semaine...
Bisous à tous et à toutes
Je suis 1ere sur liste d'attente à Nantes,mais plus aucun désistements depuis une semaine...
Bisous à tous et à toutes
-
caro
bonjour et félicitations à tous les admis 
j'aurai voulu savoir si parmis vous certains se désistaient de toulouse st simon?
merci de me le faire savoir, je suis sur liste d'attente et l'attente est longueee
j'aurai voulu savoir si parmis vous certains se désistaient de toulouse st simon?
merci de me le faire savoir, je suis sur liste d'attente et l'attente est longueee
-
Julie
Salut à tous !
Je suis admise à Toulouse (St Simon) ! Trop contente, 4 ans que j'attends et enfin ! Courage à tout le monde !
Je suis admise à Toulouse (St Simon) ! Trop contente, 4 ans que j'attends et enfin ! Courage à tout le monde !
-
laura
recoucou angel!
moi aussi ça me fé plaisir d'avoir de tes nouvelles! ben moi ce que je vais faire à la rentrée n'a rien à voir avec eje lol étant donné que depuis toujours j'ai 2 passions qui n'ont rien à voir entre elles= m'occuper d'enfants ou exercer une profession ds la coiffure et l'esthetique, donc du coup comme je suis recalée j'entre en école de coiffure et compte faire une année d'esthetique ensuite! cela dit si je me rends compte que ce que je préférais par dessus tout était devenir eje je n'hesiterais pas à repasser ce concours! à bientot peut-être! tu va faire quoi toi?!bon courage!!!bisous!
moi aussi ça me fé plaisir d'avoir de tes nouvelles! ben moi ce que je vais faire à la rentrée n'a rien à voir avec eje lol étant donné que depuis toujours j'ai 2 passions qui n'ont rien à voir entre elles= m'occuper d'enfants ou exercer une profession ds la coiffure et l'esthetique, donc du coup comme je suis recalée j'entre en école de coiffure et compte faire une année d'esthetique ensuite! cela dit si je me rends compte que ce que je préférais par dessus tout était devenir eje je n'hesiterais pas à repasser ce concours! à bientot peut-être! tu va faire quoi toi?!bon courage!!!bisous!
-
caro
félicitations julie 
tu as été admise sur liste principale ou complémentaire?
ça m'intéresse vu que je suis sur liste d'attente, j'aimerai savoir jusqu'où ils sont remontés pr l'instant
tu as été admise sur liste principale ou complémentaire?
ça m'intéresse vu que je suis sur liste d'attente, j'aimerai savoir jusqu'où ils sont remontés pr l'instant
-
céline
Bonjour à toutes et à tous!!!
Toutes mes félicitations aux futur(e)s EJE!!! BRAVO :th) :hapfac:
Je suis en dernière de formation à dijon : en pleine préparation du mémoire et des révisions pour le Diplôme d'Etat .
:hein?: :ID2:
Bonne chance pour votre formation !!
Et courage pour ceux qui n'ont pas eu le concours ou qui sont sur liste d'attente : rien n'est perdu!
ups!:
A +++ , bisous,
:bye:
Toutes mes félicitations aux futur(e)s EJE!!! BRAVO :th) :hapfac:
Je suis en dernière de formation à dijon : en pleine préparation du mémoire et des révisions pour le Diplôme d'Etat .
Bonne chance pour votre formation !!
Et courage pour ceux qui n'ont pas eu le concours ou qui sont sur liste d'attente : rien n'est perdu!
A +++ , bisous,
:bye: