Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultats clermont!!!!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M.

Re: resultats clermont!!!!

Message non lu par M. » 11 juin 2005 14:24

C'est quand même un peu frustrant pour ceux qui ne savent pas. Dommage que les resultats ne soient pas dispo sur le net. :cry:

aude

Message non lu par aude » 18 juin 2005 18:19

salut! moi je ne suis pas prise à clermont... pas de chance :cry:
faut dire que c'était chaud vu qu'il n'y a que 20 admis, les places sont chères. bravo à ceux qui ont réussi

c

Message non lu par c » 20 juin 2005 13:06

bonjour
j'ai échoué à l'EPIRES et je vais m'inscrire à la fac de psycho à Cermont, ya quelqu'un dans mon cas ? on pourrait faire connaissance ? @ bientôt...

c

Message non lu par c » 23 juin 2005 12:01

bonjour
j'ai une question qui va vous sembler peut-être bizzare ?! parmi les admis à l'EPIRES, vous êtes d'Auvergne ou d'ailleurs ? merci et bonne rentrée aux admis, bon courage à tout le monde !!! @+

poipoi*

Message non lu par poipoi* » 25 juin 2005 23:43

Moi je suis de Loire donc pas d'Auvergne et je suis admise.
J'espère que tu ne sous-entends pas qu'il faut être de la région pour être admise car tu vois que ce n'est pas le cas...

C

Message non lu par C » 26 juin 2005 11:43

coucou

pour te répondre poipoi*, ça va peut-être te paraitre bizarre mais je sous-entends le contraire ! j'ai l'impression que beaucoup de personnes admises sont originaires de hors-auvergne... je suis d'auvergne et tente de rentrer à l'EPIRES alors de telles rumeurs ne me font guère plaisir... mais comme je les marquait, j'espère que ce ne sont QUE des rumeurs, alors montrez-moi le contraire, svp !!! où sont les adims auvergnats ???

merci et bonne chance à tous : félicitation aux admi(e)s, bon courage aux autres...

@ bientôt et j'espère vivement que vous me montrerez que mes suppositions sont fausses...

claire

Message non lu par claire » 09 juil. 2005 19:59

bonjour

c'est encore claire !

alors, je me trompe ou pas ? je vous agace peut-être mais je suis pas la seule à penser ça et j'espère que c'est faux car je veux rentrer en formation EJE !!!

les admis, d'où êtes-vous ? auvergne ? ailleurs ? même les anciens étudiants peuvent répondre et ça peut s'étendre à d'autres centres ?

faut-il être d'une autre région que celle du centre où on "postule" ?

aidez-moi svp !

bonne soirée à tous...

@ bientôt

Répondre