salut c marylin ,jsui admise a limoges et jaimerais faire connaissance avec dautres!!!puikil y pas de sujet sur limoges,bé jen crée un,na!!!
a tres viteeeeeeee :blabla: :bounce: :crazy2: :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ou sont les admis de limoges
-
jacinthe
Re: ou sont les admis de limoges
Salut Marilyn!
Je ne suis malheureusement pas admise a Limoges, maisjuste par curiosité j'aimerai connaitre tes notes au concours et savoir juska combien ils sont remontés sur liste d'attente.
Merci bcp et vraiment, FELICITATION! J'aimerai tellement que ce jour arrive pr moi!!! ca ne sera pas encore cette année!!!! :crying:
Mais attention je reste motivée, et je l'aurai ce p..... de concours!!! :th)
bon courage a toi et profites bien de tes vacances!
Je ne suis malheureusement pas admise a Limoges, maisjuste par curiosité j'aimerai connaitre tes notes au concours et savoir juska combien ils sont remontés sur liste d'attente.
Merci bcp et vraiment, FELICITATION! J'aimerai tellement que ce jour arrive pr moi!!! ca ne sera pas encore cette année!!!! :crying:
Mais attention je reste motivée, et je l'aurai ce p..... de concours!!! :th)
bon courage a toi et profites bien de tes vacances!
-
coco
Re: ou sont les admis de limoges
salut! moi c'est aude,
je suis admise à l'IRFE de isle!
tu as raison marylin, il faudrait apprendre à faire connaissance avant le 12 septembre!
moi je viens du loir et cher et je ne connais personne sur limoges.
Etais tu à la réunion du 18 mai?
A plus et même à bientôt. :bounce: :bye:
je suis admise à l'IRFE de isle!
tu as raison marylin, il faudrait apprendre à faire connaissance avant le 12 septembre!
moi je viens du loir et cher et je ne connais personne sur limoges.
Etais tu à la réunion du 18 mai?
A plus et même à bientôt. :bounce: :bye: