Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Toulouse
-
caro
Re: Désistements Toulouse
essaie de les appeler lundi dans la matinée, ils auront surement des courriers 
-
steph
salut!de toute façon dès que j'en sais plus je transmettrai les infos.Il faut attendre, c'est le plus dur.Je renouvelle mon appel : ceux qui se désistent n'hésitez pas à nous le dire.Je souhaite beaucoup de patience à tous ceux qui attendent. A+ 
-
caro
ok moi idem dès que j'en sais plus je te le dis.
comme dis steph les filles qui se désistent pensez à nous, faites le vite et venez nous le dire si vous passez par là
comme dis steph les filles qui se désistent pensez à nous, faites le vite et venez nous le dire si vous passez par là
-
caro
coucou 
une nouvelle journée d'attente
loupie tu as eu des nouvelles de l'ifrass?
steph viens vite me dire les nouvelles si t'as appelé st simon. les ayant déjà appelé vendredi, je les rappelerai en fin de semaine
dire que si je suis admise je me désiste aussi pr cette année et je demande un repport car je suis enceinte et je dois accoucher en septembre. mais j'aimerai tant l'avoir cette année, ça m'enlèverai une énorme pression pour l'an prochain
une nouvelle journée d'attente
loupie tu as eu des nouvelles de l'ifrass?
steph viens vite me dire les nouvelles si t'as appelé st simon. les ayant déjà appelé vendredi, je les rappelerai en fin de semaine
dire que si je suis admise je me désiste aussi pr cette année et je demande un repport car je suis enceinte et je dois accoucher en septembre. mais j'aimerai tant l'avoir cette année, ça m'enlèverai une énorme pression pour l'an prochain
-
juli
Je viens de telephoner à l'ifrass
la secretaire est bien rentrée et elle était entrain de prendre connaissance du courrier apparement!la standardiste m'a dit de rappeler en milieu ou fin de semaine je rappelerai donc jeudi ou vendredi mais si l'un ou l'une d'entre vous à des nouvelles avant ce serait sympa de nous les communiquer!!!Merci bon courage moi perso j'en peu plu d'attendre!!! :tv)
la secretaire est bien rentrée et elle était entrain de prendre connaissance du courrier apparement!la standardiste m'a dit de rappeler en milieu ou fin de semaine je rappelerai donc jeudi ou vendredi mais si l'un ou l'une d'entre vous à des nouvelles avant ce serait sympa de nous les communiquer!!!Merci bon courage moi perso j'en peu plu d'attendre!!! :tv)
-
ln
Bonjour
Je viens d'etre appelee par l'ifrass et j'etais 4/ sur liste d'attente .
Et pour st simon avez-vous eu des nouvelles ?
Je viens d'etre appelee par l'ifrass et j'etais 4/ sur liste d'attente .
Et pour st simon avez-vous eu des nouvelles ?
-
juli
pour ln: va tu aller à l'ifrass ou es tu sur liste d'attente aussi a st simon?si oui tu es a quelle place?et quelle ecole choisiras tu si tu es prise aux deux?!!je sais je t'ai bombardée de question!!!dsl bonne journée
-
caro
ln c'est super félicitations, tu dois être soulagée! fini l'attente t'es admise maintenant 
pr st simon ben on attends, y a que ça à faire de toute façon
pr st simon ben on attends, y a que ça à faire de toute façon
-
caro
pr st simon qq'un a appelé aujourd'hui?
y en a pas une qui serait tenté de le faire?
je les ai déjà appelé 2 fois la semaine dernière, je veux pas devenir saoulante lol
y en a pas une qui serait tenté de le faire?
je les ai déjà appelé 2 fois la semaine dernière, je veux pas devenir saoulante lol
-
loupie
Caro,
Non j'ai aps de nouvelles de l'Ifrass mais apparemment In dit qu'il faut rappeller en fin de semaine...
C'est llooooooooooooooooooooog!!
Non j'ai aps de nouvelles de l'Ifrass mais apparemment In dit qu'il faut rappeller en fin de semaine...
C'est llooooooooooooooooooooog!!