Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Attente résultats nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gene

Re: Attente résultats nantes

Message non lu par Gene » 17 juin 2005 17:47

Salut nono

Je vais demain a la reunion. Si tu veux laisse moi ton e-mail et je te repondrai. Sinon le directeur avait dit que c'etait pour l'inscription et les demandes de bourse. Je pense ausi qu'il va nous expliquer un peu le deroulement de la premiere annee au moins en gros.
sinon pou repondre aux autres j'ai eu 146 sur 180 et c'est le seul concours que j'ai tente cette annee. L'annee derniere j'avais aussi ete a l'oral mais je m'etais plantee et j'av&ais eu 112 sur 180. Votre echec peut vraiment vous servir pour l'annee prochaine si vous retentez le concours et vous pouvez aussi telephoner pour savoir ce qui n'a pas ete c'est important car il le demande a l'oral et il faut juste l'assumer.

Bon courage a vous

bibou

Message non lu par bibou » 17 juin 2005 17:55

no problemo ! :crazy2:

AC

Message non lu par AC » 17 juin 2005 21:53

J'ai eu les notes de l'oral ce matin...
140/180, et je ne suis qu'à la 19ème place sur liste d'attente... je ne pense donc avoir aucune chance d'être prise cette année encore... Je suis un peu écoeurée, car c'est la deuxième année que je passe les concours et la deuxième année que je suis sur liste d'attente !!!
Il me reste encore à avoir les résultats de Strasbourg, mais franchement, j'y crois plus...
Je ne crois pas que je vais supporter le stress des concours l'année prochaine, mais en même temps c'est vraiment ce que je veux faire, et je me dis que ça serait dommage d'abandonner maintenant...
Je sais plus quoi faire, et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas...
Bon courage à toutes celles qui ne sont pas prises, et félicitation à celle qui ont la chance de pouvoir rentrer en formation en septembre !!! Bisoux à toutes, AC.

nono

Message non lu par nono » 18 juin 2005 11:29

merci beaucoup!! c'est vraiment très sympa!

mon email : nono_beach@yahoo.fr

a très bientôt

m

Message non lu par m » 27 juin 2005 21:03

n'oubliez pas qu'il y a peut être un ou deux étudiant(e)s qui refont une première année...

Répondre