Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche références bibliographiques pour mémoire en crèche familiale

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo

recherche références bibliographiques pour mémoire en crèche familiale

Message non lu par liloo » 27 juin 2005 21:09

bonsoir,

je recherche des références de livres où je pourrais trouver l'historique des crèches familiales ainsi que l'historique du métier de l'assistante maternelle.

merci à vous :)

ka

Re: recherche références bibliographiques pour mémoire en crèche familiale

Message non lu par ka » 29 juin 2005 23:04

salut,
pourait-tu me livrer ton experience en creche familiale car moi aussi je me destine a faire mon stage a responsabilité dans cette structure.
MERCI

Sylvie

Message non lu par Sylvie » 30 juin 2005 07:52

Vas sur ce forum dans ecrit EJE
Bon courage

liloo22ans

Message non lu par liloo22ans » 02 juil. 2005 12:35

Bonjour,

C'est dingue, même psuedo et moi aussi, j'avais fait mon mémmoire suite à mon stage en crèche familiale
Alors, pour l'historique des CF, je m'étais inspiré d'une revue consacrè exculisvement aux ass mat :
FONET Charles "Le retour des nounous" de la revue Le sociographe, 2004, n°14. Je ne pourrai pas t'endire plus car je l'avais seulement emprunté en biblio.

Il y avait également un autre livre mais je ne me rappelle plus le titre, je suis désolée!!!

Bon courage et si t'as d'autres questions, je te laisse mon mail : liloo22ans@hotmail.com

Répondre