Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ln

Re: Désistements Toulouse

Message non lu par ln » 27 juin 2005 17:17

Non c'est plutot Juli qui dit de rappeler fin de semaine pour l'Ifrass , ce qui est sùr c'est que demain aprem c'est la reunion de pre-rentree a l'ifrass donc il y aura des news mercredi .

Autrement savez-vous si l'Ifrass ou St Simon restent à 27 mois ou passent à 3 ans ?

Sinon réponse pour Juli oui je suis liste attente 11/ à St Simon . Je ne sais pas encore quelle école choisir , les deux ont l'air bien .

caro

Message non lu par caro » 27 juin 2005 17:30

normalement ce sera 27 mois car la réforme n'a pas été signée et je pense pas que le gouvernement le fasse pdt les vacances...

pr le choix de l'école, comme tu dis les 2 sont bien. perso je n'ai passé que st simon faute de moyen et j'ai choisi cette école car l'an prochain je déménage à 5 min lol
sinon, j'ai 2 amies à l'ifrass et elles m'en disent bcp de bien :)

voilà, par contre tu peux attendre longtemps pr donner ta réponse ou y a une date limite?

moi j'espère encore être appeler par st simon mais bon j'ai l'impression que mes chances sont minces :(

juli

Message non lu par juli » 27 juin 2005 20:51

salut loupie!!je suis la "julie" du debut en fait!!oui j'ai téléphoné a l'ifrass et elle ma dit qu'il fallait rappeler en fin de semaine mais comme le dit ln on en sera plus apres la réunion de demain!!
ps pour ln: personnellement ca m'arangerait que tu ailles à saint simon!!!!mais bon ca arrangerait d'autres que tu aille a l'ifrass je suppose!!! ;) bonne soirée bon courage!!!
ps2: pour celles qui vont à la réunion serait 'il possible de nous dire ce qui s'est dit et combien vous etiez? merci bcp bcp bcp!!!

caro

Message non lu par caro » 28 juin 2005 10:50

coucou :)

encore une journée d'attente :)

en espérant qu'on reçoive toute de bonnes nouvelles :)

caro

Message non lu par caro » 28 juin 2005 11:12

j'ai appelé st simon, j'ai pas résisté et ils en sont à la 6ème. donc steph je pense que t'es prise!

loupie

Message non lu par loupie » 28 juin 2005 12:09

Juli, t'as raison y'en a que ça arrangerait que les prises aux deux écoles choisissent St Simon! :-))
T'es combien sur liste a Ifrass?

caro

Message non lu par caro » 28 juin 2005 12:45

perso je préfère que les filles aillent à l'ifrass ;)

juli

Message non lu par juli » 28 juin 2005 14:02

en fait c'est avec moi que tu communiquais au départ loupie!!(quand personne voulait nous repondre!!!!)donc je suis toujours 22eme!!j'ai ete recu a nice mais je prefererai aller à toulouse!!!on verra bien!

caro

Message non lu par caro » 28 juin 2005 17:01

c'est déjà super juli qui tu sois admise à nice! t'es sure d'aller qq part au moins :)
la secrétaire de st simon m'a dit qu'au delà de 20 c'est rare qu'ils appellent, déjà moi à 16 je pense que c'est mort :(

mais bon ça fait pas de mal d'espérer ;)

juli

Message non lu par juli » 29 juin 2005 08:32

c'est sur caro je suis deja super contente d'etre a nice au moins je sais que je suis pas a la rue l'année prochaine et que je vais enfin faire ce que je veux faire!!parce que je ne sais pas ce que j'aurai fait si je n'avais pas eu de concours!la fac j'ai deja fais et je ne veux pas y retourner!!!donc si je n'avais rien eu je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait en attendant les prochains concours!!bon courage a tt le monde a plus tard

Répondre