Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage octobre/novembre 2005
-
camille
stage octobre/novembre 2005
Je fais partie de la promo 2005-2008 du crfpe de lille et je voulais savoir si toute la promo avait trouvé son stage car moi je galère!
-
Caroline
Re: stage octobre/novembre 2005
Salut Camille, je suis surprise à la lecture de ton message, car moi je n'ai même pas commencé à chercher ! En fait, je ne connais pas encore la disponibilité, je ne sais pas pour quel mois, ni pour combien de temps (6 ou 8 semaines), on peut postuler...donc voila, pas de panique, il y a pire que toi !
-
laurie
coucou
moi je galère pas mal aussi mais je vous rappelle que l'école veut les feuilles pour le premier juillet, c'est bien ça non ?
je sais pas comment on va faire alors.
perso je pars en colo vendredi alors je n'ai plus que demain pr trouver !
je pense que c pour la période du 17 octobre au 11 novembre même s'ils n'ont pas été très clair au centre
enfin bon, on verra
bisous et bon courage
moi je galère pas mal aussi mais je vous rappelle que l'école veut les feuilles pour le premier juillet, c'est bien ça non ?
je sais pas comment on va faire alors.
perso je pars en colo vendredi alors je n'ai plus que demain pr trouver !
je pense que c pour la période du 17 octobre au 11 novembre même s'ils n'ont pas été très clair au centre
enfin bon, on verra
bisous et bon courage
-
clémence
pas très clair, le crfpe?!?! Et bien, ça, il va falloir vous y habituer... et surtout don't panik, il ya tjs moyen de s'aranger avec eux...
Une ancienne.
Une ancienne.