Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet halte-garderie privée
-
klinotte
Projet halte-garderie privée
Bonjour, Face à la pénurie de structures d'accueil dans ma région j'aimerais ouvrir une halte-garderie de qualité mêlant ateliers d'éveil, apprentissage précoce de l'anglais et écoute et dialogue avec les parents, tout ça dans un environnement rassurant et vivant. Si mon projet vous intéresse merci de prendre contact avec moi! Merci d'avance
-
michèle
Re: Projet halte-garderie privée
ton projet est interessant. apprentissage précoce de l'anglais pourquoi? tu es de qu'elle région?
-
klinotte
En fait, je suis moi-même bilingue anglais, ma petite fille de 20 mois a un papa français et une maman anglaise et elle sera elle aussi bilingue. Je souhaite tout simplement proposer cet avantage aux enfants de ma région. Les bébés jusqu'à l'âge de 6 ans sont plus réceptifs quant à l'apprentissage des langues. Je cherche donc des personnes intéressées par l'anglais.
-
LILI
je trouve ton idée très interressante, je rentre en formation eje en septembre et j'aimerais par la suite ouvrir une structure comme celle ci. dans quelle régions es tu? dans combien de temps espère tu ouvrir cette structure?
lili+++
lili+++