Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage eje....

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liloo22ans

Re: stage eje....

Message non lu par liloo22ans » 25 juin 2005 19:26

Bonjour,

Chauqe école a un peu ses conditions car moi je l'ai fait dans une bibliothèque de quartier, il faisiat du soutien scolaire pour les enfants de l'école primaire et intervenit même régulièrement dans les crèches pour lire des histoires cependant c'est un lieu ou l'on pouvait faire ce stage hors champ...

Patricia

Message non lu par Patricia » 26 juin 2005 20:35

Moi je l'ai fait en foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. c'était super interressant.

Nath

Message non lu par Nath » 28 juin 2005 00:47

Pour moi, c'était chez les toxicos. Le rapport avec la formation d'EJE? Travail d'écoute, travail aussi sur les représentations (de part et d'autre :les leurs, les miennes!), le non-jugement, etc... ;) 8)

lili

Message non lu par lili » 29 juin 2005 15:13

salut à tous,
moi je rentre en formation en septembre et je sais déjà que pour le stage hors champs je vais essayé de le faire dans une librairie pour enfant car j'aime les éditions pour enfants.
lili+++

Répondre