Bonjour,
Chauqe école a un peu ses conditions car moi je l'ai fait dans une bibliothèque de quartier, il faisiat du soutien scolaire pour les enfants de l'école primaire et intervenit même régulièrement dans les crèches pour lire des histoires cependant c'est un lieu ou l'on pouvait faire ce stage hors champ...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage eje....
-
Patricia
Re: stage eje....
Moi je l'ai fait en foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. c'était super interressant.
-
Nath
Pour moi, c'était chez les toxicos. Le rapport avec la formation d'EJE? Travail d'écoute, travail aussi sur les représentations (de part et d'autre :les leurs, les miennes!), le non-jugement, etc...
8)
-
lili
salut à tous,
moi je rentre en formation en septembre et je sais déjà que pour le stage hors champs je vais essayé de le faire dans une librairie pour enfant car j'aime les éditions pour enfants.
lili+++
moi je rentre en formation en septembre et je sais déjà que pour le stage hors champs je vais essayé de le faire dans une librairie pour enfant car j'aime les éditions pour enfants.
lili+++