Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste des admis!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: Liste des admis!

Message non lu par Emeline » 27 juin 2005 21:29

C'est remoi!Je suis admise à Nantes et je me suis désistée à l'IRTS de Paris aujourd'hui lors de la pré-rentrée.

A,ngel

Message non lu par A,ngel » 29 juin 2005 14:15

coucou laura
eh bien oui,lol, rien à voir avec eje! mais bon si tu étais intéressé par les deux, il n'y a pas de raison et cela ne t'empêche pas d'allier les 2 : coiffer des enfants, moi je reste dans la même branche, je persévère jusqu'au bout, je pense que je vais commencer à travailler : école, CAT, IME, on verra!
bon courage à toi et bonne continuation!

Aurélien

Message non lu par Aurélien » 29 juin 2005 18:56

waouuuu bravo!!!
bisous

agathe

Message non lu par agathe » 03 juin 2006 17:10

agathe admise au CFEJE de Nantes !

Elodie

Message non lu par Elodie » 03 juin 2006 20:56

Elodie admise à l'AFPE de Rrennes!!

lucile

Message non lu par lucile » 05 févr. 2007 12:38

bonjour Karine je ne sais pas si tu viens toujours sur ce forum je vois ke nt msg date de 2005 mé moi je pas mn oral a nully sur marne demain ca do ite raplé d souvenirs es tu finalement allée ds cet ecole moi ossi je sui jeune jai 20 et je souhaitais savoir ce ki a tn avis a été un atout pr toi pr tn oral gr obisous

Répondre