je suis directrice adjointe en halte garderie. La directrice me demande d'écrire un projet d'ouverture d'une journée supplémentaire dans la semaine. comment faire, qui informer: PMI, conseil général, bureau de l'association gérant la structure?
Merci de me faire part de votre expérience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journée supplémentaire
-
Hélène
Re: journée supplémentaire
Bonjour Betty,
Tout d'abord c'est une décision qui doit être prise par le responsable : la directrice (si elle décide de tout)et/ou le bureau. Et doivent te guider dans les démarches. Car ils faut leur signature
Elle te demande l'intérêt d'ouvrir une journée sup d'où sa demande d'écrire projet, qui doit correspondre à vos observations et vos besoins sur le terrain, la demande des parents, puis aussi ce que cela va coûter en plus , personnel, frais de fonctionnement etc Je trouve étonnant que l'on te demande cela sans t'aider.
Et bien sûr la PMI peut orienter.
Bon courage !
Tout d'abord c'est une décision qui doit être prise par le responsable : la directrice (si elle décide de tout)et/ou le bureau. Et doivent te guider dans les démarches. Car ils faut leur signature
Elle te demande l'intérêt d'ouvrir une journée sup d'où sa demande d'écrire projet, qui doit correspondre à vos observations et vos besoins sur le terrain, la demande des parents, puis aussi ce que cela va coûter en plus , personnel, frais de fonctionnement etc Je trouve étonnant que l'on te demande cela sans t'aider.
Et bien sûr la PMI peut orienter.
Bon courage !