Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

colocation à nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

colocation à nice

Message non lu par mel » 26 juin 2005 22:29

Etant admise en première année eje à l'iests de nice,je commence à regarder un peu les logements.Je trouve plus sympa l'idée d'une colocation déjà du point de vue financier et puis ça permet de se sentir moins seule quand on arrive dans une ville où on connait personne.
J'attends de vos nouvelles.
Mel

mel

Re: colocation à nice

Message non lu par mel » 27 juin 2005 22:11

Alors...snif!!personne me répond.
Personne n'est intéressé pour une coloc à nice?
Bisous

Valérie

Message non lu par Valérie » 29 juin 2005 22:50

salut mel je suis également admise pour la promo eje à nice; je ne peut pas trop t'aider car je suis déjà sur Nice et j'ai un studio sur l'arrière pays; bon courage pour te trouver un appart;

MEL

Message non lu par MEL » 30 juin 2005 14:09

Salut valérie,
tout d'abord merci de m'avoir répondu meme si tu as déjà un logement.Toi qui connait un peu le coin,tu n'as pas des tuyaux pour le logement.

MEL

Valérie

Message non lu par Valérie » 30 juin 2005 22:09

salut mel, je ne peux pas trop t'aider car c'est super dur de trouver sur Nice.Est ce que tu as pris contact avec le crous sur Nice? Par contre si tu arrives à trouver n'hésite pas à me contacter pour te renseigner sur le quartier.

juli

Message non lu par juli » 01 juil. 2005 14:39

salut mel!
moi aussi je suis prise à nice et je suis de montpellier donc je vais devoir chercher un appart!mes parents vont voir ma famille qui vit à cannes le wkend du 9 et ils iront à nice se renseigner mais moi j'attend encore un peu avant de m'engager car je suis sur liste d'attente à toulouse donc je vais voir si ca bouge un peu la bas avant de chercher réellement quelque chose!
je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles pour que ca t'aide dans tes recherches bon courage

juli

mel

Message non lu par mel » 01 juil. 2005 18:17

Coucou julie,
ce serait sympa en effet de me tenir au courant.Tu es partante pour une coloc?

MEL

juli

Message non lu par juli » 03 juil. 2005 17:59

salut mel!!
en fait je sais pas encore si je suis partante pour une colloc' ca depend de ce qu'on trouve sur nice du loyer etc...
donc je ne sais pas encore mais c'est à reflechir!!je te tiens au courant dans tous les cas!!bonne fin de wkend a plus tard
juli

mel

Message non lu par mel » 03 juil. 2005 23:47

Coucou juli,

c'est très gentil de ta part de me donner des nouvelles.Ce serait plus facile de communiquer par mail.Je te donnes le mien: blayn.melanie@laposte.net.
Voilà.
A bientot

mel

Répondre