Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CFEJE Strasbourg

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Binou

CFEJE Strasbourg

Message non lu par Binou » 01 juil. 2005 21:19

Coucou tous le monde!!
Félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours!!
Pour ma part je suis trop contente, jamais je n'aurais pensé être admise!!

Est ce que quelqu'un pourrez me dire quand a lieu la rentrée au CFEJE de Strasbourg ? As ton un stage dès la rentrée ?

Merci et à la rentrée!!

Bonne chance à ceux qui sont sur liste d'attente...je croise les doigts pour vous.

@+

meyssa

Re: CFEJE Strasbourg

Message non lu par meyssa » 01 juil. 2005 21:31

Félicitations Binou!!! :)

Si tu as éte admise sur la liste principale tu devrais le savoir tout ça! :?:
D'après les renseignements de itou++ la rentrée serait pour le 5 septembre mais je n'en sais pas plus! Moi je suis sur la liste d'attente en 12éme place, 10ème maintenant qu'il y a eu des désistements!
Mais tu devrais appeler le cfeje pour avoir plus d'infos mais d'après itou toujours ils ont fermé leurs portes ce soir jusqu'au 20 aout!
Il y a peut-être une permanence ou quelque chose comme ça.. :oups!: :)

Bel

Message non lu par Bel » 01 juil. 2005 21:37

Bonsoir Binou,

Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours.
Si j'en crois le message de Itou+++ laissé sur ce forum, la rentrée serait le 5 septembre.
Le premier stage est vers début novembre, vous aurez encore quelques semaines de cours avant d'aller sur le terrain.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...

Bel (deuxième année à Strasbourg)

olga

Message non lu par olga » 02 juil. 2005 17:01

hello binou
et bien je pense qu'on se retrouvera l'an prochain!!!moi aussi g été admise!pr la rentrée je ne sais pas non plus ms je pense que l'on aura une lettre! Et pr le 1er stage g une amie qui es en 2ème année et l'an dernier ils avaient une liste de structure dc pa besoin de stresser pr trouver une structure!
voila! bonne chance à tous ceux qui sont sur liste d'attente!!!!!
et suremen à bientot binou!!! :) :blabla: :th) :tv)

Répondre