Coucou tous le monde!!
Félicitation à tous ceux qui ont réussi le concours!!
Pour ma part je suis trop contente, jamais je n'aurais pensé être admise!!
Est ce que quelqu'un pourrez me dire quand a lieu la rentrée au CFEJE de Strasbourg ? As ton un stage dès la rentrée ?
Merci et à la rentrée!!
Bonne chance à ceux qui sont sur liste d'attente...je croise les doigts pour vous.
@+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFEJE Strasbourg
-
meyssa
Re: CFEJE Strasbourg
Félicitations Binou!!!
Si tu as éte admise sur la liste principale tu devrais le savoir tout ça!
D'après les renseignements de itou++ la rentrée serait pour le 5 septembre mais je n'en sais pas plus! Moi je suis sur la liste d'attente en 12éme place, 10ème maintenant qu'il y a eu des désistements!
Mais tu devrais appeler le cfeje pour avoir plus d'infos mais d'après itou toujours ils ont fermé leurs portes ce soir jusqu'au 20 aout!
Il y a peut-être une permanence ou quelque chose comme ça..
ups!: 
Si tu as éte admise sur la liste principale tu devrais le savoir tout ça!
D'après les renseignements de itou++ la rentrée serait pour le 5 septembre mais je n'en sais pas plus! Moi je suis sur la liste d'attente en 12éme place, 10ème maintenant qu'il y a eu des désistements!
Mais tu devrais appeler le cfeje pour avoir plus d'infos mais d'après itou toujours ils ont fermé leurs portes ce soir jusqu'au 20 aout!
Il y a peut-être une permanence ou quelque chose comme ça..
-
Bel
Bonsoir Binou,
Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours.
Si j'en crois le message de Itou+++ laissé sur ce forum, la rentrée serait le 5 septembre.
Le premier stage est vers début novembre, vous aurez encore quelques semaines de cours avant d'aller sur le terrain.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Bel (deuxième année à Strasbourg)
Tout d'abord félicitations pour ta réussite au concours.
Si j'en crois le message de Itou+++ laissé sur ce forum, la rentrée serait le 5 septembre.
Le premier stage est vers début novembre, vous aurez encore quelques semaines de cours avant d'aller sur le terrain.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas...
Bel (deuxième année à Strasbourg)
-
olga
hello binou
et bien je pense qu'on se retrouvera l'an prochain!!!moi aussi g été admise!pr la rentrée je ne sais pas non plus ms je pense que l'on aura une lettre! Et pr le 1er stage g une amie qui es en 2ème année et l'an dernier ils avaient une liste de structure dc pa besoin de stresser pr trouver une structure!
voila! bonne chance à tous ceux qui sont sur liste d'attente!!!!!
et suremen à bientot binou!!!
:blabla: :th) :tv)
et bien je pense qu'on se retrouvera l'an prochain!!!moi aussi g été admise!pr la rentrée je ne sais pas non plus ms je pense que l'on aura une lettre! Et pr le 1er stage g une amie qui es en 2ème année et l'an dernier ils avaient une liste de structure dc pa besoin de stresser pr trouver une structure!
voila! bonne chance à tous ceux qui sont sur liste d'attente!!!!!
et suremen à bientot binou!!!