Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
volontaire pour un questionnaire
-
nathalie
Re: volontaire pour un questionnaire
bonjour,
je suis maman de 5 enfants dont deux jumeaux de 16 mois (fille et garçcon). je suis interressée par ton questionnaire;
a bientot
:th) :bounce: :bye:
je suis maman de 5 enfants dont deux jumeaux de 16 mois (fille et garçcon). je suis interressée par ton questionnaire;
a bientot
:th) :bounce: :bye:
-
Cricri
Voila je vous ai envoyé à toutes le questionnaire!
Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que vous allez remplir ce questionnaire avec plaisir et qu'il va vous rappeler plein de belles choses!
Christelle
Merci beaucoup pour votre aide et j'espère que vous allez remplir ce questionnaire avec plaisir et qu'il va vous rappeler plein de belles choses!
Christelle
-
nathalie
bonjour cricri,
pour ton questionnaire, on te le renvoier par e-mail car c'est pas facile de le remplir à l'ordinateur.
a bientot
:th) :bounce:
pour ton questionnaire, on te le renvoier par e-mail car c'est pas facile de le remplir à l'ordinateur.
a bientot
:th) :bounce:
-
mickaella
coucou,
je n'ai pas reçu ton questionnaire, est ce normal ?
je n'ai pas reçu ton questionnaire, est ce normal ?
-
delfouin
Salut cricri,
alors moi je ne suis pas maman ms ancienne de l'irtess de dijon (diplomée dec 2004) et j'aimerai savoir dans quel cadre tu travailles sur la preparation de la naissance: aurais tu eu la POSSIBILITé d'obtenir un stage en maternité ou bien ds le sevice de préma????
En plus, j'aimerai avoir quelques nouvelles de vero et de mimi. Merci
alors moi je ne suis pas maman ms ancienne de l'irtess de dijon (diplomée dec 2004) et j'aimerai savoir dans quel cadre tu travailles sur la preparation de la naissance: aurais tu eu la POSSIBILITé d'obtenir un stage en maternité ou bien ds le sevice de préma????
En plus, j'aimerai avoir quelques nouvelles de vero et de mimi. Merci
-
cricri
Coucou Nathalie,
Vous n'avez qu'à remplir d'une autre couleur et pour les cases à cocher, supprimer celles qui ne correspondent pas à vos réponses. Je pense que celà fera l'affaire.
Christelle.
Vous n'avez qu'à remplir d'une autre couleur et pour les cases à cocher, supprimer celles qui ne correspondent pas à vos réponses. Je pense que celà fera l'affaire.
Christelle.
-
Cricri
Mickaella,
Non ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu le questionnaire. Je vous l'avais renvoyé.
Pouvez-vous me redonner votre adresse e-mail?
Christelle.
Non ce n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu le questionnaire. Je vous l'avais renvoyé.
Pouvez-vous me redonner votre adresse e-mail?
Christelle.
-
caro
moi non plus je n'ai rien reçu, peut-être parce que je suis enceinte et que vous cherchez plutot des mamans 
r_caroline08@yahoo.fr
r_caroline08@yahoo.fr
-
cricri
Bonsoir!
S'il y a d'autres volontaires pour le questionnaire, n'hésitez pas à me demander et je vous l'envoie!
Christelle
S'il y a d'autres volontaires pour le questionnaire, n'hésitez pas à me demander et je vous l'envoie!
Christelle