Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Toulouse
-
loupie
Re: Désistements Toulouse
Le fait que ces trois personnes ne soient pas venues a la réunion de pré-rentrée veut dire qu'elles se désistent ou bien est ce qu'elles peuvent quand même entrer en formation?
Et les 5 qui se sont désistées avant étaient sur liste d'attente ou sur liste principale?
Combien ont été appelées sur liste d'attente?
Et les 5 qui se sont désistées avant étaient sur liste d'attente ou sur liste principale?
Combien ont été appelées sur liste d'attente?
-
loupie
Bon je viens d'apeller l'Ifrass et apparemment ils en auraient déjà appellé 6 sur liste d'attente d'après la dame que j'ai eu....
Elle m'a dit de patienter lol!!!!
Elle m'a dit de patienter lol!!!!
-
caro
loupie, ça se rapproche pr toi!
personne n'a de nouvelles de st simon? j'ai essayé de les appeler tout à l'heure mais j'ai eu personne
personne n'a de nouvelles de st simon? j'ai essayé de les appeler tout à l'heure mais j'ai eu personne
-
steph
Salut à tous ! désolée je n'ai pa pu répondre avant ,j'étai 6 ème de la liste d'attente à st simon qui m'a appellé donc je suis admise mai je ne sai pas ou ils en sont pour l'instan.
Bonne chance à tous ceux qui attendent et peu etre en septembre A+
Bonne chance à tous ceux qui attendent et peu etre en septembre A+
-
caro
coucou steph et félicitations!
je savais que st simon avait appelé la 6ème alors j'étais contente pr toi
je les appelerai demain pr voir où ça en est. j'ai pas réussi à les voir depuis lundi dernier.
j'espère que ça aura un peu bougé
ils t'ont appelé quand au fait?
je savais que st simon avait appelé la 6ème alors j'étais contente pr toi
je les appelerai demain pr voir où ça en est. j'ai pas réussi à les voir depuis lundi dernier.
j'espère que ça aura un peu bougé
ils t'ont appelé quand au fait?
-
caro
début de semaine chez les toulousaines 
et toujours les mêmes qui attendent
et toujours les mêmes qui attendent
-
Gwen
Je suis allée à la réunion de pré-rentrée (réponse à Juli). Pour tout vous dire, il ne s'est pas dit grand chose d'intéressant! Car la directrice a passé son temps à nous lire les docs que l'on avait sous les yeux! (du genre présentation de l'ifrass) Mais en gros voilà un résumé:
* rentrée le 19 sept
* 1er stage de découverte de mi novembre à la 3eme semaine de janvier
* on a 5 semaines de vacances sur toute l'année + juillet et aout
* on a un voyage en 2nde année à.... Paris!
* la formation est bien de 27 mois
* il y a eu 3 ou 4 absentes (je ne sais plus) mais du fait qu'elles ne soient pas là, si j'ai bien compris, elles ne pourront pas s'inscrire. Je pense que la secrétaire a du les joindre suite à la réunion pour savoir si elles se désistaient ou non. Et elle a du faire appel à la liste d'attente. En ce qui concerne les absentes, je ne pourrais pas vous dire si elles étaient en liste principale ou pas...
* à ma connaissance, à la réunion, il y avait déjà 2 personnes sur liste d'attente qui étaient présentes (peut etre plus je ne sais pas) et donc il en manquait encore au moins 3...
===> la réunion a plus été organisée pour nous réunir et confirmer notre inscription en donnant tous les papiers necessaires... mais en tout cas ils sont du genre à comptabiliser très vite les personnes afin d'avoir leur effectif total au plus vite
Voilà!
* rentrée le 19 sept
* 1er stage de découverte de mi novembre à la 3eme semaine de janvier
* on a 5 semaines de vacances sur toute l'année + juillet et aout
* on a un voyage en 2nde année à.... Paris!
* la formation est bien de 27 mois
* il y a eu 3 ou 4 absentes (je ne sais plus) mais du fait qu'elles ne soient pas là, si j'ai bien compris, elles ne pourront pas s'inscrire. Je pense que la secrétaire a du les joindre suite à la réunion pour savoir si elles se désistaient ou non. Et elle a du faire appel à la liste d'attente. En ce qui concerne les absentes, je ne pourrais pas vous dire si elles étaient en liste principale ou pas...
* à ma connaissance, à la réunion, il y avait déjà 2 personnes sur liste d'attente qui étaient présentes (peut etre plus je ne sais pas) et donc il en manquait encore au moins 3...
===> la réunion a plus été organisée pour nous réunir et confirmer notre inscription en donnant tous les papiers necessaires... mais en tout cas ils sont du genre à comptabiliser très vite les personnes afin d'avoir leur effectif total au plus vite
Voilà!
-
juli
Merci gwen pour ta réponse!!c'est vraiment gentil d'avoir repondu à mes questions!!bonne semaine et bon courage!!!
juli
juli
-
caro
coucou 
alors les toulousaines ça en est où pour vous?
pr moi aucune nouvelle
alors les toulousaines ça en est où pour vous?
pr moi aucune nouvelle