Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage de découverte en PMI

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gwen

Re: stage de découverte en PMI

Message non lu par gwen » 21 juin 2005 11:04

Bonjour
Je suis aussi intéressée pour avoir des infos sur un stage en PMI. Pouichi peux tu m'envoyer ton rapport de stage à :
anne-marie.galliou@wanadoo.fr
Cela, m'aidera à choisir les stages que je souhaiterai faire durant la formation
Merci

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 24 juin 2005 17:04

Coucou!je viens d'être admise à l'école d'éducatrice.Pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage à : julo.bouisbouis@wanadoo.fr
Merci d'avance!!! :blabla:

Pouichi

Message non lu par Pouichi » 24 juin 2005 20:54

Je vous envois uniquement la présentation de la PMI. A savoir que le reste est un peu plus personnel.

anita

Message non lu par anita » 25 juin 2005 11:27

Bonjour , moi je voudrais juste savoir ou as-tu fais ce stage, Pouichi , merci .

Pouichi

Message non lu par Pouichi » 25 juin 2005 15:55

PMI dans le 06

Sarah

Message non lu par Sarah » 25 juin 2005 20:51

Est ce que le stage en PMI est considéré comme un stage hors champ?

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 03 juil. 2005 14:24

Coucou!je n'ai toujours pas reçu ton rapport de stage.Tu as essayé de me l'envoyer?Je l'ai peut-être effacé par erreur.

Emeline

Message non lu par Emeline » 03 juil. 2005 20:48

Salut!J'ai le même problème que stéphanie.Je n'ai pas reçu ton rapport de stage.Biz

Pouichi

Message non lu par Pouichi » 08 juil. 2005 07:07

Désolée pour le moment je n'ai pas continué le rapport de stage, c'est pour ça que vous l'avez pas reçu. Je vous l'envois très bientôt.

Jess

Message non lu par Jess » 08 juil. 2005 10:38

Kikou!
Etant sur le point d'entrer en école d'EJE, et anticipant pour le choix de mes stages, je serai ravie si tu pouvais m'envoyer ton rapport de stage à moi aussi.

Merci d'avance, je ne suis pas la 1ère à te le demander et j'espère que cela ne t'embête pas trop.

Gros bisous : mon mail : delphine.laborit@tele2.fr

Répondre