Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Contrat aide ou aidé

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
c

Contrat aide ou aidé

Message non lu par c » 04 juil. 2005 18:28

Bonjour

J ai vu sur ce forum que certaines personnes avait travaillées en creche par le biais de contrat aide ou aidé. je ne sais pas trop ce que c. est ce que quelqu un pourrait m 'expliquer?

Merci d avance aux personnes qui pourront répondre.

lolo

Re: Contrat aide ou aidé

Message non lu par lolo » 04 juil. 2005 20:19

je travaille dans une crèche associative et en effet on travaille avec la moitié du personnel en contrat aidé. En fait çà correspond a des CES, CEC, CIE c'est des contrats qui visent un certain public, selon le contrat on prend compte l'age, le nombre de temps au chomage. Mais sur çà je peux pas t'en dire plus. Ces contrats sont en géneral 6mois renouvellable mais çà varie j'ai une collègue qui a été renouvelléé 3 fois 2 fois 6 et une fois 3 alors...il y a beaucoup de contrat aidé dans les asso car l'employeur ne débourse pas grand chose !!
Voilà c'est pas super précis mais j'espère que çà va t'éclairer un peu.
A plus

Répondre