Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 2005 à nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: promo 2005 à nantes

Message non lu par Emeline » 01 juil. 2005 18:19

Salut m!j'ai déjà mis un message dans un l'autre forum,mais je vais le remettre là!lol!Pour le stage hros champs,travailler avec des plus de 7ans,ça passe?Biz

m

Message non lu par m » 01 juil. 2005 21:06

répondu dans l'autre discussion :tv) :blabla:

Emeline

Message non lu par Emeline » 04 juil. 2005 11:20

Bonjour!Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu mes notes de la réunion de pré-rentrée.Est-ce que quelqu'un peu me les redonner,c'est assez urgent.Merci!

Emeline

Message non lu par Emeline » 04 juil. 2005 17:45

Bon je me suis trompé en écrivant!lol!C'est incompréhensible! :crazy2: Oui donc j'ai perdu mes notes de la réunion de pré-rentrée,donc les dates des stages de cette 1ère année.Ce qui fait que je ne peux pas chercher mes stages.Donc,si quelqu'un peut me redonner les dates,ça m'aiderait beaucoup!Voilà,c'est plus compréhensible comme ça!lol! :hapfac:

Nadège

Message non lu par Nadège » 04 juil. 2005 19:13

Slt émeline,
je viens de lire ton message alors je cours vote vers mes notes et te redis que le premier stage se déroule du 4 novembre 05 au 14 janvier 06, le second du 3 avril au 17 juin 2006. voilà je te souhaite de bonnes vacances si tu en as, et te dis à la rentrée!!!!! bisous
signé d'une future collègue de promo 07!! ;)

Emeline

Message non lu par Emeline » 04 juil. 2005 20:07

Merci beaucoup Nadège! :chine: Tu m'as rendu un grand service,parce que chercher un stage quand on connaît pas les dates,c'est embêtant!lol :lol2: !
Pis je te dis aussi à la rentrée. :bye: Biz :arc:

Emeline

Message non lu par Emeline » 06 juil. 2005 15:58

Heu j'aurais deux questions toutes bêtes à poser à propos des fournitures.Mieux vaut un agenda de petite taille ou de grande taille?(y'a-t-il beaucoup de travail à marquer dedans ou non?)Et j'aurais voulu savoir s'il y avait beaucoup de choses à enmener en cours?(car je sais pas si je dois racheter un sac,ou faire avec ce que j'ai déjà.Merci à celles ou ceux qui répondront.Biz

mickaella

Message non lu par mickaella » 07 juil. 2005 23:06

Bienvenue dans un monde où le scolaire n'existe pas !!!! pas besoin d'agenda...en tous cas en ce qui me concerne il n'y a rien eu à écrire dedans car les consignes des écrits sont distribuées, les dates sont sur les emplois du temps distribués aussi. C'est à toi d'organiser tes cours : aucun formateur ne te dira si il faut un classeur ou un cahier : tu autogère ta formation. :tv) ;)

anng

Message non lu par anng » 08 juil. 2005 00:04

Etes vous sures que le stage débute le 04/11/05. Mes notes de la réunion de pré rentrée indique le 02/11/05 ????

Emeline

Message non lu par Emeline » 08 juil. 2005 12:59

Merci Mickaella!

Répondre