salut!
je vais rentrer en premiere année a lirts et jaurais voulu avoir des precision sur les stages! par exemple on ns a conseillé de faire le stage internat pendant le hors champs mais le hors champs ne doit pas concerner les enfants ors on ns a dit que l'internat permettait d'assister au coucher et au lever des enfants! enfin bon jaimerai que vs faisiez part de vos experiences par rapport a ce stage!
et en meme temps qi vs pouviez me parler en quelques mits de la premiere année ça serait super sympa!
merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aux etudiants de 2ème années de l'irts paris
-
patricia
Re: aux etudiants de 2ème années de l'irts paris
Je suis en dernière année à l'irts. Concernant le stage hors champ, tu peux le faire en internat. Internat c'est les horaires, peu importe le public.
Perso, j'ai fait mon stage hors champ en foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. J'ai donc fait des horaires d'internat car je voulais être sûr de le valider au cas où je ne trouve pas de stages de 2ème année en internat (après il faut bosser pendant les vacances pour le valider). Mais au final, j'ai fait mon stage à responsabilité en foyer de l'enfance donc c'est celui-là que je présenterai comme internat dans mon dossier !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas (j'ai un peu la flemme de m'étendre maintenant, j'ai cours demain !).
Perso, j'ai fait mon stage hors champ en foyer de vie pour adultes handicapés mentaux. J'ai donc fait des horaires d'internat car je voulais être sûr de le valider au cas où je ne trouve pas de stages de 2ème année en internat (après il faut bosser pendant les vacances pour le valider). Mais au final, j'ai fait mon stage à responsabilité en foyer de l'enfance donc c'est celui-là que je présenterai comme internat dans mon dossier !
Si tu as d'autres questions n'hésite pas (j'ai un peu la flemme de m'étendre maintenant, j'ai cours demain !).
-
aurélia
bonjour patricia, je suis en fin de 1ere année à l'irts je suis en stage hors champ à l'hopital et je vais faire comme toi je vais le faire valider en interant comme je ne sais pas encore ou faire le stage à responsabilité. Si je commence a 7h30 le matin c'est bon et je finis à 21h? c'est un service de neurologie pour adultes.
merci de ta réponse
merci de ta réponse
-
patricia
Karine,
c'est bon pour tes horaires.
Bon stage !
c'est bon pour tes horaires.
Bon stage !
-
patricia
Mon message est pour Aurélia pas pour Karine!!!