Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste atente IRTS Montpellier vs avez+de news?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

liste atente IRTS Montpellier vs avez+de news?

Message non lu par marie » 27 juin 2005 09:15

Salut à tous
je lance ce sujet car je n'en peux plus d'attendre :fire: au départ je suis 11ème et depuis 1semaine 6ème
Avant d'essayer de joindre secrétariat je vs pose la question à savoir est ce que quelqu'un à des nouvelles de liste attente hein?: ?
Je n'ai recu aucune nouvelle du secrétariat (ni mail ni tel...)
Bref c'est long si vs savez qqchose ca soulagera ou remotivera surement plusieurs personnes, moi la 1ere...
Voila courage à tous :bye: :bye: :bye:

Emmanuelle

Re: liste atente IRTS Montpellier vs avez+de news?

Message non lu par Emmanuelle » 27 juin 2005 21:36

salut Marie,
comme toi je suis sur la liste d'attente de montpellier, à l'origine je suis 7eme donc comme ils en ont pris 6 je serais la prochaine si desistements il y a! la secretaire que j'ai eu vendredi au tel m'a dit que ts les dossiers d'inscriptions n'etaient pas revenu et qu'ils y aurait plus de chance pour que ça se debloque sur perpignan.Voilà c tout ce que je sais! comme toi je guette mon telephone , c'horrible d'attendre.
Derniere news l'ecole ferme du 20 juillet à fin aout.
Je te tiens au courant!Bon courage!
Bisous@+++
Emmanuelle

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 04 juil. 2005 19:11

salut à tous!
J'ai ete apl cet apres midi je suis admise à perpignan!
Voilà je suis trop contente ça fait 4 ans que je passe ce concours!
Bon courage à celles qui attendent!
emmanuelle

chloé

Message non lu par chloé » 04 juil. 2005 22:00

salut emmanuelle, moi aussi je suis admise a perpignan, es ce que tu sais comment te loger?
Peut etre que tu es de la bas?
moi je suis de montpellier et je recherche des collocataires alors si tu es interresser...

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 04 juil. 2005 23:03

salut chloe,
je suis d'avignon en fait et je v chercher un logement sur perpignan.je suis pas contre une collocation enfin faut voir.Sais tu quand est la rentree?
Bisous @+++
emmanuelle

marie

Message non lu par marie » 05 juil. 2005 13:00

Salut
felicitation à toutes deux
Emmanuelle est ce que tu sais quel est le délais pr confirmer son inscription et quelles sont les pieces justificatives à fournir?
Dernière question sais tu si irts en a appelé d'autres aprés toi ?
Pour chloé tu étais sur liste principale ou attente ?
Bonne vacances :bye: :bye:

chloé

Message non lu par chloé » 06 juil. 2005 16:26

Bonjour a vous
pour répondre a Marie j'étais sur la liste principale. Emmanuelle: si tu cherche une colocation ça m'interresse, pour le moment j'ai trouver quelques personnes interessées mais c'est pas sur donc si tu as des idées...
Je ne sais pas quand est la rentrée si quelqun le sait ça m'interresse, j'espere juste que ce sera pas le 5 septembre...c'est mon anniversaire, les rentrées ça tombe tout le temps pour mon annif enfin bref a bientot les filles

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 07 juil. 2005 18:05

salut chloe!
La rentree à perpignan est le 19septembre!

Sais tu combien coute l'ecole sur les 3 ans?
L'ecole m'a parle de 12000euros j'ai hallucine!bref si tu en sais plus tiens moi au courant
Bisous à la rentree

gwen

Message non lu par gwen » 08 juil. 2005 10:52

Bonjour à toutes
moi aussi je vais faire ma rentrée à Perpignan (c'est bien le 19 septembre)
J'ai trouvé un logement dans une résidence universitaire au nord de la ville (espace méditérannée à coté de la gare routière) donc prés de l'école (5 min en voiture);attention aux bouchonx aux heures de pointes. C'est un coin sympa, il y a une place (avec des palmiers) devant l'une des facade.
La majorité de ces apparts sont gérées par l'agence Gestrim 4, rue Benjamin FRANKLIN
tél : 04 68 51 15 20 ou
www.gestrim-campus.com
Sinon on m'a dit d'éviter le quartier St Jacque et le Vernet (Quartier où se situe l'école (juste pour y habiter)) Enfin c'est vous qui voyez.
A part ca, l'école alors sympa, les gens que j'ai rencontré sont agréable. Savez vous si le projet de faire la licence en parallèle du DE à aboutie?
Bon courage dans la recherche d'un logement et bonne vacances.
N'hésitez pas à me poser des question si vous en avez.

Gwen

Emmanuelle

Message non lu par Emmanuelle » 10 juil. 2005 12:36

Salut gwen,
Je suis allee à perpignan hier et j'ai vu l'ecole,j'ai un peu eu peur de l'endroit ou elle se situe et elle me semble petite.Mais bon apres ça n'enleve rien à la qualite de notre formation.J'ai cherche un appart avec l'office des locataires pourl'instant j'en suis au stade des recherches j'en ai visite que 2 ds la quartier de la gare.J'ai un rdv le 19 pour un appart à l'espace mediterranee.Combien payes tu le tiens?est il meuble?si tu as des adresses je suis preneuse, merci d'avance!
on se verra à la rentree, au fait si tu veux faire du covoiturage, on pourrai s'arranger
@+++bisous
emmanuelle

Répondre