Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche appart lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lynn

cherche appart lille

Message non lu par lynn » 08 juin 2005 11:41

bonnour!voila je suis a la recherche d'un appartement sur lille. Si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des sites ou aller ou quelqu'un qui quitte son appartement peut me donner l'adresse, le numero de tel et le prix!merci bisous

lise

Re: cherche appart lille

Message non lu par lise » 10 juin 2005 21:14

slt lynn!!moi aussi j'ai galéré pr me trouver un toit sur lill et d recherches sur internet m'ont permis de trouver!!tu peux essayer le site www.seloger.com bonne recherche et bon courage

lilounette

Message non lu par lilounette » 10 juin 2005 21:52

tu peux aller te renseigner au crous!!!C'est le bon plan, surtt en ce moment car les étudiants rendent leurs logements...
bon courage!!!

lise

Message non lu par lise » 21 juin 2005 18:20

av les études d'EJE nous n'avons pas droit aux logement du crous.en fait nous ne sommes plus dans le scolaire mais en formation professionnelle!!c pr cette raison k nous ne pouvons pas prendre de logement du crous

Sophie

Message non lu par Sophie » 05 juil. 2005 16:50

si si va au crous tu peux je suis en derniere ann�e �cole d'EJE et j'ai �t� au crous il te file des adresses j'en ai eu
D�sol� de contredire :p
bises a tous

Répondre