Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Désistements Nantes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
M

Re: Désistements Nantes

Message non lu par M » 01 juil. 2005 21:05

c'est difficile de répondre par oui ou non car tout dépend de ton projet; il y a des personnes de la promo pour lesquelles c'est passé et d'autres pas...c'est au formateur de terrain de voir si ton projet de stage est cohérent ou non : tu découvriras les subtilités de la formation peu à peu. Bienvenue dans le monde parfois "flou" du CFEJE de Nantes. :crazy2:

Emeline

Message non lu par Emeline » 01 juil. 2005 21:34

Merci de m'avoir répondu.C'est vrai que les questions se bousculent,car ce genre de formation sort complètement du système scolaire habituel.Mais tu as raison,je découvrirai tout ça au fur et à mesure!lol!Toi ton hors champs,tu l'as fait ou pas?

m

Message non lu par m » 01 juil. 2005 22:31

coucou
non, je n'ai pas encore fait mon hors champ et j'avoue que je n'ai pas encore d'idées...

ben dites donc...

Message non lu par ben dites donc... » 01 juil. 2005 22:41

no comment... :oh!: :oups!:
finalemnt si : comment :
faut pas s'affoler et relativiser...quelles questions peut on poser à des "impatientes stressées" ? sachant que si elles relisent bien TOUTE la discussion la morale c'est QU'IL FAUT ATTENDRE, patience et longueur de temps font plus force ni que rage, isn't it ?
inutile de se présenter vous agressez de toute façon...ce n'est pas un manque de courage, le résultat aurait été le même : me trompe-je ? mais vous apprendrez l'insatisfaction dans le travail social, tout n'est pas du tout cuit. :za!ar:

m

Message non lu par m » 01 juil. 2005 23:27

allons bon...
tout ce que je peux conseiller à celles et ceux qui attendent, c'est de se détendre, de profiter de l'été en vacances ou non...ne pensez plus, ça repose je vous assure.
bon courage :arc:

marie

Message non lu par marie » 02 juil. 2005 17:05

coucou, je suis désolée car je n'apporte pas de soulagement pour celles qui attendent, et non on ne m'a toujours pas téléphoné. Normalement je devrai être la prochaine admise de la liste d'atente et je trouve ça vraiment long, je commence à avoir un peu les boules!
merci pour toute celles qui nous soutiennes, c'est vraiment dur d'atendre. Je voulais appeler l'école la semaine prochaine mais vu ce que je viens de lire je pense que je ne vais pas les déranger.

je vous tiens au courant dès que j'aurai la bonne nouvelle ( enfin j'espère)! Emeline je voulais savoir si tu avais reçu un courrier pour confirmer ton admission dans l'école. Merci a+

Emeline

Message non lu par Emeline » 03 juil. 2005 12:21

Salut Marie!oui j'ai reçu une lettre d'admission deux jours après le coup de téléphone,me demandant une lettre de confirmation,un chèque et trois photos d'identité.
Sinon peut-être que tu auras un appel demain,qui sait?Je l'ai eu un lundi donc après tout.Je ne veux pas te donner de faux espoirs,mais je ne veux pas croire qu'il n'y ait eu que 4 désistements.Il faut vraiment que ça avance!!!
Courage et ne perd pas espoir surtout!
Bisous

sandra

Message non lu par sandra » 05 juil. 2005 18:20

salut à tous, ça fait plusieurs fois que je viens sur le forum et depuis l'admission d'emeline il n'y a plus de nouvelles et je commence à désesperer!!!quand est il pour tiphaine,marie???j'espère avoir vite de vos nouvelles.bisous

Emeline

Message non lu par Emeline » 06 juil. 2005 00:33

Bonjour!Je viens aussi ici chaque jour vérifier s'il y a de nouvelles admissions.Rien ne bouge,plus de nouvelles!Je me demande pourquoi la liste ne bouge pas.Donnez-nous de vos nouvelles les filles!!!!
Bisous

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 06 juil. 2005 07:19

bonjour a toutes!

Alors pour moi RAS! pas de coup de fil ... meme si on n'est qu'au début du mois de juillet ca me fait flipper parce que la tous les résultats sont sortis ...

Bref, je suis en plein déménagement donc je n'aurai plus internet d'ici à la fin de la semaine grrrrrrrrr et pr un temps indeterminé grrrrrr

Mais promis si je suis appelée je file dans un cyber pr vous prévénir!

Biz

@+

Répondre