Coucou a tous
Vaut il mieux d'après vous pour commencer a apprendre le langague des signes commencer par dvd ou ac un prof car c'est trés chèr ... je suis sur bordeaux est ce que quelqun a des info dans cette zone géographique ? merkii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Langague des signes
-
chourle
Re: Langague des signes
bonjour.
personelement, je pense que comme toute langue, il est forcement mieux de la travailler en " immersion totale", avec des etres humains en face de toi.
certains dvd sont pas mal en complement, pour te rememorer certains signes, mais il me parait complique dapprendre la L.S.F, uniquement avec ce support.
Je ne susi aps de bordeaux, mais renseigne toi bien, il doit exister plusisuers associations pres de chez toi, et qui ne sont pas si cheres que ca...
personelement, je pense que comme toute langue, il est forcement mieux de la travailler en " immersion totale", avec des etres humains en face de toi.
certains dvd sont pas mal en complement, pour te rememorer certains signes, mais il me parait complique dapprendre la L.S.F, uniquement avec ce support.
Je ne susi aps de bordeaux, mais renseigne toi bien, il doit exister plusisuers associations pres de chez toi, et qui ne sont pas si cheres que ca...
-
célinounette83
salut,
je m'appelle céline et comme carole je suis intéressée par la L.S.F et j'habite sur toulon alors si quelqu'un connait un bon plan, je suis preneuse.
MERCI
BYE
je m'appelle céline et comme carole je suis intéressée par la L.S.F et j'habite sur toulon alors si quelqu'un connait un bon plan, je suis preneuse.
MERCI
BYE
-
pupuce
Franchement, les profs, c'est ce qu'il y a de mieux... surtout si ceux-ci sont sourds.
ensuite, comme toute langue, il faut de la pratique... beaucoup de pratique...
ensuite, comme toute langue, il faut de la pratique... beaucoup de pratique...
-
angie
Si tu es en formation ES, tu as peut-être la possibilité d'inclure l'apprentissage (ou du moins une initialisation) de la LSF. J'ai fait une semaine de technique éducative avec un prof sourd et muet dans le cadre de ma formation. C'est l'idéal car tu ne paie rien et tu as les liens nécessaires pour continuer à prendre des cours par la suite si tu souhaites approfondir tes connaissances.