Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo rentrée 2005 Nice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Promo rentrée 2005 Nice

Message non lu par Sarah » 09 juil. 2005 12:04

Coucou à tous, j'ai créé ce sujet pour que cette promo puisse discuter sans passer encore par le sujet "J-10" puisque ce n'est plus le cas. Ce serait simpa que tout le monde se présente un peu.
Moi j'ai 18 ans, j'habite Gattières (06), je viens d'avoir mon bac STT (Action et Communication Administrative), je veux être éducatrice de jeunes enfants depuis déja pas mal d'années et je suis très heureuse d'intégrer la formation cette année bien que j'aurai préféré qu'elle passe à 3 ans.
voila j'espere que ceux qui n'habite pas la région trouveront un logement.
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous et j'espere que vous répondrez.

sandie

Re: Promo rentrée 2005 Nice

Message non lu par sandie » 11 juil. 2005 02:18

coucou sarah!

Je passe en troisième année EJE à nice à la rentrée prochaine.
Bienvenue à l'IESTS!!!
Et bon courage pour la suite...

juli

Message non lu par juli » 11 juil. 2005 11:06

Salut Sarah!!
Bonne idée ce sujet!
j'ai 22 ans et je suis de montpellier!Aprés mon bac j'ai fait un deug de lettres modernes et cette année j'ai préparé mon concours!
La je suis à la recherche d'un appartement sur Nice (enfin surtout mes parents car moi je bosse donc je ne peux pas me déplacer pour le moment sur Nice!)
J'ai trouvé quelques locations grace à internet donc ils sont entrain de les visiter, on verra bien!!
On se retrouve en Septembre alors!!
Bonnes vacances
Julie

Sarah

Message non lu par Sarah » 11 juil. 2005 11:28

Salut Sandie et merci, est ce que tu saurais à peu près vers quel date nous allons rentrer à l'IESTS (début septembre, mi-septembre,fin septembre?)
Tu passes en 3ème année donc tu doit être en plein mémoire etc (je te souhaite bon courage) la 3ème année dure 3 mois ou 6 mois?
J'aurai souhaité faire mes stages de découvertes en pouponnière et PMI, on m'a dit que c'était pas une tres bonne idée. Qu'en penses-tu? Est-ce que tu aurais les coordonnées des pouponnières car je ne l'ai trouve pas. merci d'avance

noelle

Message non lu par noelle » 12 juil. 2005 11:57

salut sarah et salut sandie ;)

moi aussi je passe en 3 eme année à l'iests et comme toi sarah, j'habite gattieres (ds le vieux village)

en premiere année ns étions rentrées le 12 septembre pour la prérentrée puis vraiment le 29 ou 30 je crois. je ne connais pas les dates de cette année mais je peux me renseigner.

allez salut les filles!

ps. bon été sandie!

noelle.

audrey

Message non lu par audrey » 16 juil. 2005 17:43

salut! moi je suis 10 ème sur liste d attente donc un peu deg. en tout cas bravo a vous!! savez vous ou en est la liste complémentaire? j ai entendu dire que l année dernière elle était remontée jusqu'a la dixième personne, ça m arrangerai que ça se reproduise!! :oups!: sinon tanpi. ben bon courage a vous et bonne continuation! audrey

Sarah

Message non lu par Sarah » 02 sept. 2005 23:33

Salut tout le monde. J'espere que vous passer de bonnes vacances. La rentrée approche...Ou en êtes vous dans vos mémoires? Et ou en est la liste d'attente?

audrey

Message non lu par audrey » 06 sept. 2005 12:31

salut!! je suis prise a l école et j étais 10 ème sur la liste!!! trop cool!!!! je vais faire mon 1er stage en crèche est ce une bonne idée? sinon je me présente : j ai 22 ans et l année dernière j étais en 1ere année de master de tourisme. voili voilou!!!a bientot!!

amy

Message non lu par amy » 06 sept. 2005 16:42

salut tout le monde !

j'aimerais savoir ce qu'il faut pour la rentrée il me semble qu'on doit acheter un porte document je crois ms je ne me souviens plus et je n'arrive pas à retrouver la lettre où c'était ecrit
merci !!!
a bientôt !

Sarah

Message non lu par Sarah » 06 sept. 2005 20:04

Coucou Amy, moi je n'ai pas reçu de lettre ou il demandait du materiel donc je ne sais pas mais si qq1 a des infos ça m'interesse aussi. Et Félicitations à toi Audrey et bienvenue au club. Sinon vous avez commencez à chercher vos stages vous?

Répondre