Hello les miss
L'Ifrass a l'air d'avoir sa promo complète avec 31 EJE 1/année .(avec 7 sur liste d'attente)
Qu'en est-il de Saint Simon ? Combien de liste d'attente ont-elles ete prises finalement ?
a plus ln
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements Toulouse
-
juli
Re: Désistements Toulouse
Et oui l'Ifrass a l'air au complet!!!Je pars à Nice du coup!Bon courage à celles qui attendent encore et bonne rentrée à celles qui sont prises dans une école!
A bientot!!
juli
ps : passez de bonnes vacances...
A bientot!!
juli
ps : passez de bonnes vacances...
-
caro
pr st simon je me fais plus trop d'espoir 
félicitations à toutes les admises!
et bonnes vacances!!!
félicitations à toutes les admises!
et bonnes vacances!!!
-
ln
Salut les filles
Bon ben voila, ST Simon va appeller la 12eme sur la liste d'attente ;
zut, zut et rezut moi qui preferait st simon , je dois lacher ma 11eme place car j'ai confirme a l'ifrass la semaine derniere !
Mais bon je ne pouvais pas attendre , ni risquer de ne rien avoir alors, c'est comme ca !
bonnes vacances
ln
Bon ben voila, ST Simon va appeller la 12eme sur la liste d'attente ;
zut, zut et rezut moi qui preferait st simon , je dois lacher ma 11eme place car j'ai confirme a l'ifrass la semaine derniere !
Mais bon je ne pouvais pas attendre , ni risquer de ne rien avoir alors, c'est comme ca !
bonnes vacances
ln
-
caro
je suis admise à st simon alros que j'étais 17ème!!!!
c'est super et la 18ème peut être heureuse car je demande un report pr cause maternité
c'est super et la 18ème peut être heureuse car je demande un report pr cause maternité
-
loupie
Pourquoi dites vous que la promo de l'Ifrass est complète? Quelqu'un a téléphoné et c'est ce qu'on leur a dit?
Pour St Simon, vous avez de la chance, ils remonte loin cette année!!
Je suis dégoutée parce que si vous dites vrai bah je suis pas prise, je suis écoeurée!
Pour St Simon, vous avez de la chance, ils remonte loin cette année!!
Je suis dégoutée parce que si vous dites vrai bah je suis pas prise, je suis écoeurée!
-
caro
loupie, appelle l'ifrass tu sauras ce qu'il en est 
pr st simon la semaine dernière ils appelaient la 6ème et aujourd'hui ils m'ont appelé donc ça peut bouger très vite!
pr st simon la semaine dernière ils appelaient la 6ème et aujourd'hui ils m'ont appelé donc ça peut bouger très vite!