Bonjour,
Je suis en DEA de psychologie. Je réalise une étude sur les enfants de 1 à 3 ans dans leurs moments de jeu individuel. Je sais que les EJE réalisent des monographies au cours de leur seconde année, j'aurai besoin de quelques monographies pour compléter mes analyses en plus des observations que j'ai effectuées. Merci d'avance et bonne continuation à tous et à toutes.
Delphe
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
monographie
-
didine
Re: monographie
le seul hic c'est que pour ma part, la monographie réalisée en 2eme année fait 10 pages ! qu'est-ce qu'il te faut au juste? Des observations ou quelque chose de + complet, sur une longue période? Je serai ravie de pouvoir t'aider, avec un peu + de détails . bonne continuation !
-
delphe
Salut,
Merci de m'avoir répondu. Cela fait 4 fois que j'essaie de te répondre mais mon message ne s'inscrit jamais. Je t'ai mis mon adresse e-mail. Je peux tout t'expliquer si tu répon sur mon mail. Merci d'avance
Delphe
Merci de m'avoir répondu. Cela fait 4 fois que j'essaie de te répondre mais mon message ne s'inscrit jamais. Je t'ai mis mon adresse e-mail. Je peux tout t'expliquer si tu répon sur mon mail. Merci d'avance
Delphe
-
didine
elle est où ton adresse?? Pour + de facilités, je te donne la mienne, ça marchera peut-être mieux !! c'est geraldineperreux@wanadoo.fr
A bientot !
A bientot !