salut
est ce que des filles deja en formation a l horizon pourrait m informer sur les vacances que l on possede pendant la formation?
as ton les vacances d ete?de noel???....
est ce une bonne ecole?les formateurs sont ils cool?merci pour vos reponses
bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vacances a l horizon
-
elsa
Re: vacances a l horizon
Salut, je suis en 2ème année à l'horizon, je pe pas trop t'informer sur les vacances car je ne suis pas en formation en voie directe donc je n'ai pas les mêmes vacances ke les autres.
Par contre, je trouve ke l'école est vraiment bien, les formateurs sont motivés et nous suivent bien tout au long de la formation, ils sont disponibles lorsqu'on en a besoin. Donc di tu rentres dans cette école à la rentrée, n'ai pas d'inquiétude à ce niveau.
Par contre, je trouve ke l'école est vraiment bien, les formateurs sont motivés et nous suivent bien tout au long de la formation, ils sont disponibles lorsqu'on en a besoin. Donc di tu rentres dans cette école à la rentrée, n'ai pas d'inquiétude à ce niveau.
-
Valérie
Salut Pauline!!
A la réunion d'info du 28 juin 2005 on nous a dit:
1 semaine à la toussaint (24 octobre)
2 semaines à noël (19/12 au 02/01)
1 semaine en hiver (13/02 au 17/02)
2 semaines au printemps (10/04 au 21/04)
et on fini au 14 juillet avec la rentrée en septembre
voila pour les vacances!!
@ +
A la réunion d'info du 28 juin 2005 on nous a dit:
1 semaine à la toussaint (24 octobre)
2 semaines à noël (19/12 au 02/01)
1 semaine en hiver (13/02 au 17/02)
2 semaines au printemps (10/04 au 21/04)
et on fini au 14 juillet avec la rentrée en septembre
voila pour les vacances!!
@ +
-
Saby
Coucou Pauline
Moi aussi je suis à l'horizon en déuxième année bientôt trois et je peux te dire que les formateurs sont trés sympas, motivée, et surtout à l'écoute des étudiants....
Donc bonne rentrée à toi.....et peut être à bientôt sur l'horizon
Moi aussi je suis à l'horizon en déuxième année bientôt trois et je peux te dire que les formateurs sont trés sympas, motivée, et surtout à l'écoute des étudiants....
Donc bonne rentrée à toi.....et peut être à bientôt sur l'horizon