Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les 3ème année EJE où en êtes vous de votre mémoire?
-
misstee
les 3ème année EJE où en êtes vous de votre mémoire?
bonjour,
j'en suis à l'intro et j'ai un plan et vous???
bon courage!!!!
j'en suis à l'intro et j'ai un plan et vous???
bon courage!!!!
-
elsa
Re: les 3ème année EJE où en êtes vous de votre mémoire?
Moi j'ai un plan, pas d'intro mais j'ai déjà écrit environ 25 pages, car j'ai réutilisé entièrement l'approche conceptuelle.
Bon courage
Bon courage
-
Evi
j'ai mon intro, le début de ma première partie!! Je veux souffler!!
Bon courage à tous!
Bon courage à tous!
-
bambou
bonjour,
moi, je panique, j'en suis toujours à l'intro (la problematisation). j'm'en sors plus...
moi, je panique, j'en suis toujours à l'intro (la problematisation). j'm'en sors plus...
-
didine
Tout ça me rappelle des vieux souvenirs puisqu'il y a un an, j'étais à votre place ! Courage, vous allez y arriver ! Bonne rédaction et surtout, essayez de prendre un peu de temps pour vous!
-
caro
moi aussi j'ai mon intro, plan et début de première partie!c'est dur de bosser par ce temps...bon courage à tous!!!
-
caro
bambou, je peux peut-être t'aider?
de quoi veux-tu parler??n'hésite pas, le forum est fait pour ça et on va pas laisser une futures collègue dans la mouise!courage!
de quoi veux-tu parler??n'hésite pas, le forum est fait pour ça et on va pas laisser une futures collègue dans la mouise!courage!
-
tyty
coucou, je sais que c'est pas trop le sujet mais je vais passer les concours d'entrée pour l'an prochain, je voudrai juste savoir quel est le sujet de vos mémoires, pour me donner des pistes pour mes années futures.Merci beaucoup
byebye
byebye
-
melissa
Arrfff...
Comment ca se fait que vous ayez a peine un plan ou une problematique??
Nous on avait deja tout ca bien avant la fin des cours...
En tout cas moi j'ai ecrit une quinzaine de pages, je fais pas ca dans l'ordre, je fais un peu toutes mes parties a la fois, je rajoute, j'enleve, je modifie...
Bon courage :smoke:
Comment ca se fait que vous ayez a peine un plan ou une problematique??
Nous on avait deja tout ca bien avant la fin des cours...
En tout cas moi j'ai ecrit une quinzaine de pages, je fais pas ca dans l'ordre, je fais un peu toutes mes parties a la fois, je rajoute, j'enleve, je modifie...
Bon courage :smoke:
-
Artic
Salut à toutes; c'est pas évident de garder un rythme de travail soutenu pdt les vacances...Ca fait 1 semaine que je n'ai pas touché à mon mémoire et je ne suis pas en avance: pas de problématique trés précise, arrétée, pas de réel plan défini, beaucoup d'idées ms les mettre sur papier est un passage délicat..Ce mémoire doit être le reflet de notre identité professionnelle, il y a donc un enjeu énorme-pour moi-...BAmbou: ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à être "loin" de la fin..On va y arriver !!je me dis que chacun(e) a son rythme de maturation, d'élaboration..d'apprentissage, comme les enfants! Et ce n'est pas parceque des filles(ou des garcons) ont déjà fini leur mémoire qu'elles seront des professionnelles plus compétentes..(c'est évident ms bon..) BON COURAGE A TOUTES!!