Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire et prime de technicité

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zaza

salaire et prime de technicité

Message non lu par zaza » 14 juil. 2005 17:20

Je suis éducatrice de jeunes enfants depuis 2003, et je travaille dans le privé. J'ai une prime de téchnicité de 205,71 euros pour un salaire brut de 1168,69 euros pour 130h mensuel soit 8,98 euros de l'heure ou 10,5 euros de l'heure avec la prime incluse. Je voudrais savoir à quoi correspond cette prime de téchnicité. Qui plus est je trouve que mon taux horaire sans prime soit 8,98 euros de l'heure est très bas par rapport à ce que je touchai dans d'autres structures privées, environ 10,6 euros de l'heure mais SANS PRIME. Est ce légale de me calculer un salaire " normal" avec la prime ? La prime ne doit elle pas venir sur surajouter au salaire de base qui dans mon cas devrait être d'au moins 10 euros de l'heure ? Soit 1365 euros brut pour 130h plus 205,71 euros de prime : soit 1570,71 euros brut au lieu de 1374,40 euros. Merci de votre réponse.

Répondre