Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Statut prepa concours EJE
-
pierre
Statut prepa concours EJE
je voudrais savoir quel statut a t on quand on est en prépa concours EJE?
-
nathalie
Re: Statut prepa concours EJE
bonjour pierre,
Pour la prépa concours eje, si c'est une prépa dans un établissement on a le statut de lycéen.
bonne chance pour toi
:th) :bounce: :bye:
Pour la prépa concours eje, si c'est une prépa dans un établissement on a le statut de lycéen.
bonne chance pour toi
:th) :bounce: :bye:
-
soso
j'ai deja posé la kestion dans une otre rubrique de ce forum...ayant passé une année a la fac jvoulai savoir si jalai garder le statut étudiant notament pour la sécu... bref quasi tout le monde ma dit kon avai le statut lycéen mai kon pouvai garder la sécu étudiante...à vérifier...voili voilou,ésperant tavoir ke m éclairci les choses!! bisouxx
-
DOMI
Cela dépend des écoles, le mieux est de téléphoner làoù tu souhaites effectuer ta préparation, ma fille a suivi une prépa l'année passée, elle avait le statut étudiant sauf pour la sécurité sociale.
-
julie
Salut.
J'ai fais une prépa dans un lycée privé, mais j'avais le statut d'étudiante.
Demande à ton école il te diront.
Bonne continuation :tv)
J'ai fais une prépa dans un lycée privé, mais j'avais le statut d'étudiante.
Demande à ton école il te diront.
Bonne continuation :tv)
-
orel
bonjour je decouvre se forum et je compte egalement preparer le concours d'EJE et je voulais savoir ce que vous pensez de la prepa cned?merci davance
-
elodie
slt à tous..moi je voudrais savoir si c'est encore possible de s'inscrire en école préparatoire??si qq1 connait les dates...
-
mistinguet
Bonjour a toutes !
moi je suis inscrite en prépa a lille et je pense qu il reste des places mais il faut se depecher !
moi je suis inscrite en prépa a lille et je pense qu il reste des places mais il faut se depecher !
-
orel
salut a tous
mistinguet:moi je voudrais savoir tu es inscrite ou a lille en prepa?ET combien coute l'année de prépa? merci davance
mistinguet:moi je voudrais savoir tu es inscrite ou a lille en prepa?ET combien coute l'année de prépa? merci davance
-
mistinguet
Coucou !
Le nom de la prépa c est sup de cours, l ecole se situe derriere le theatre sebastopol. Par contre je ne saurai pas te dire le prix dsl.
Le nom de la prépa c est sup de cours, l ecole se situe derriere le theatre sebastopol. Par contre je ne saurai pas te dire le prix dsl.