Salut les filles, j'ai vu que certaines écoles passait à 3ans à la rentré et que d'autres non, je ne trouve pas ça très normal!
pourtant c'est un diplome d'état, je ne comprend pas que tout le monde ne fasse pas le meme nombre de mois.
Savez vous si après nous auront la meme reconnaissance professionnelle que ceux qui ont fais les 3ans?
Sinon moi non plus je n'ai rien reçu mais ça va arriver bientot je pense.
A bientot.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aux futur(e)s étudiant(e)s de Dijon
-
orelaye
Re: Aux futur(e)s étudiant(e)s de Dijon
salut julie,
le statut ne change pas
meme lorque la formation passera a 5 ans nous aurons toujours bac+2
le statut ne change pas
meme lorque la formation passera a 5 ans nous aurons toujours bac+2
-
julie
Bonsoir tout le monde.
Je n'ai toujours rien reçu et j'aimerai savoir ce qu'il en était pour vous, je commence à m'inquiéter (inutilement je sais!!)
Merci et à plus
Je n'ai toujours rien reçu et j'aimerai savoir ce qu'il en était pour vous, je commence à m'inquiéter (inutilement je sais!!)
Merci et à plus
-
Lilie
Bonsoir Julie,
Je n'ai rien reçu aussi...
Peut-être cette semaine...Après il me semble que l'établissement est fermé.
A+
Je n'ai rien reçu aussi...
Peut-être cette semaine...Après il me semble que l'établissement est fermé.
A+
-
Arwen
J'ai appelé l'école mercredi et on m'a dit de ne pas m'inquiéter même si on a rien reçu !
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que si on avait envoyé son chèque de confirmation à temps, pas d'inquiétude à avoir !
Bon soirée
La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que si on avait envoyé son chèque de confirmation à temps, pas d'inquiétude à avoir !
Bon soirée