Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresse de jardin d'enfants a nice svp
-
amy
adresse de jardin d'enfants a nice svp
bonjour !
est ce que quelqu'un a effectué son stage de decouverte en jardin d'enfant a nice ? si oui pouvez vous me donner l'adresse cela m'interesserai merci bcp !
est ce que quelqu'un a effectué son stage de decouverte en jardin d'enfant a nice ? si oui pouvez vous me donner l'adresse cela m'interesserai merci bcp !
-
valérie
Re: adresse de jardin d'enfants a nice svp
sur nice il y a 2 jardins d'enfants qui font parti de la ville de nice le jardin d'enfant villa isabelle sur le centre et le jardin d'enfant baron de bellet vers le port et les jardins privée que je ne connais pas; pour ceux de la ville tu peux y aller sans problèmes bon courage
-
amy
merci valérie jvai aller me renseigner c gentil
bisous !
bisous !
-
VALERIE
si tu besoin d'infos je suis eje a nice et de la premiere promo de l'iests de nice a+
-
amy
bonjour valerie !
c'est tres gentil a toi , tu travail dans quelle structure en tant qu'eje et où ?
merci
c'est tres gentil a toi , tu travail dans quelle structure en tant qu'eje et où ?
merci
-
VALERIE
je travaille dans un multi accueil sur l'ouest de la ville l'arbre bleu. A BIENTOT
-
michèle
bonsoir valéry je suis en formation d'EJE à Nice je viens de terminer ma première année et je recherche un lieu de stage pour le stage à responsabilité. acceptez vous les stagiaires dans votre structure? qu'elle est votre pédagogie? moi je serais interessée d'approfondir ma réflexion sur la libre activité et le libre mouvement,Loczy, l'autonomie.est ce que mes points de réflexions pourraient coller avec vos pratiques? dis moi ce que tu en penses.merci
-
valerie
coucou michele nous acceptons les stagiaires, mais les decisions ne viennent pas de chez nous mais du service social de la ville de nice 6 rue tondutti de l'escarene il faut que tu fasses ta demande.
tu sais les activités chez des petits de creche ne sont jamais vraiment dirigées!!!! la methode loczy a été travaillée il ya deux ou trois ans sur la structure mais nous travaillons actuellement sur une autre methode d'observation chez le bébés la methode Ainsworth qui est basée sur la sensitivité maternelle. tu sais dans la petite enfance il faut constamment évoluer et ne pas trop partir sur des projets trop ambitieux et finir par oublier l'essentiel le respect de l'enfant et de sa famille c'est ma facon de penser!!!! ca se discute a bientot si tu as besoin .........
tu sais les activités chez des petits de creche ne sont jamais vraiment dirigées!!!! la methode loczy a été travaillée il ya deux ou trois ans sur la structure mais nous travaillons actuellement sur une autre methode d'observation chez le bébés la methode Ainsworth qui est basée sur la sensitivité maternelle. tu sais dans la petite enfance il faut constamment évoluer et ne pas trop partir sur des projets trop ambitieux et finir par oublier l'essentiel le respect de l'enfant et de sa famille c'est ma facon de penser!!!! ca se discute a bientot si tu as besoin .........
-
lou
bonjour moi aussi je voudrai plus d'info sur les jardins d'enfants svp merci