Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

votre tte 1ere journée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Youpi

votre tte 1ere journée

Message non lu par Youpi » 17 juil. 2005 19:02

Voila j'aimerais bcp que vous me racontiez comment s'est passée votre rentrée en 1ere année EJE, votre toute première journée!
:bounce:

Léa

Re: votre tte 1ere journée

Message non lu par Léa » 18 juil. 2005 18:31

Pour ma toute première journée de formation, on avait notre directrice et certains formateurs qui sont venus nous faire un speach; nous expliquer un peu ce qui nous attendait ...
Puis on a eu la chance de rencontrer nos "marraines", étudiantes EJE en dernière année, et on a tous fait connaissance sous forme de jeux sympas qu'elles avaient organisées. Ensuite tu commences à te lier avec ta promo ... Que de bons souvenirs !

Youpi

Message non lu par Youpi » 18 juil. 2005 21:24

Et tu étais en formation où?

steph

Message non lu par steph » 12 sept. 2005 11:50

c'est une question intéressante, moi aussi je rentre en 1° année et j'aimerais bien recueillir quelques avis parce que c'est l'angoisse! :hein?:

Répondre