Voila j'aimerais bcp que vous me racontiez comment s'est passée votre rentrée en 1ere année EJE, votre toute première journée!
:bounce:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
votre tte 1ere journée
-
Léa
Re: votre tte 1ere journée
Pour ma toute première journée de formation, on avait notre directrice et certains formateurs qui sont venus nous faire un speach; nous expliquer un peu ce qui nous attendait ...
Puis on a eu la chance de rencontrer nos "marraines", étudiantes EJE en dernière année, et on a tous fait connaissance sous forme de jeux sympas qu'elles avaient organisées. Ensuite tu commences à te lier avec ta promo ... Que de bons souvenirs !
Puis on a eu la chance de rencontrer nos "marraines", étudiantes EJE en dernière année, et on a tous fait connaissance sous forme de jeux sympas qu'elles avaient organisées. Ensuite tu commences à te lier avec ta promo ... Que de bons souvenirs !
-
steph
Re: votre tte 1ere journée
c'est une question intéressante, moi aussi je rentre en 1° année et j'aimerais bien recueillir quelques avis parce que c'est l'angoisse! :hein?: