Bonjour !!!
j'aimerai quel type d'épreuves orales (individuelle et de groupe) tombe à montpellier, et si l'épreuve écrite est une dissertation
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epreuves écrites et orales Montpellier
-
delfynn
Re: Epreuves écrites et orales Montpellier
a l'ecrit c'est dissertation. tu choisis 2 sujets d'actualités sur 3 ki te sont proposés et tu as un nbre de lignes a faire.
A l'oral une epreuve individuelle de 30 min environ ou tu expliques ton parcours, ta motivaiton tes attentes ect...
Une epreuve de groupe (nous on était 5) , tu as une boite de kapplas (des planchettes de bois) et tu dois realiser un projet en commun, ensuite on te demande comment tu as vécu l'exercice ect..
Bon courage et bonne chance
A l'oral une epreuve individuelle de 30 min environ ou tu expliques ton parcours, ta motivaiton tes attentes ect...
Une epreuve de groupe (nous on était 5) , tu as une boite de kapplas (des planchettes de bois) et tu dois realiser un projet en commun, ensuite on te demande comment tu as vécu l'exercice ect..
Bon courage et bonne chance
-
mimisunburn
moi g u un résumé à l'écrit avec les deux kestion dactu a choisir parmi trois sujets.pr l'oral,entretien individuel de 30 min sur tes motivation,puis épreuve de groupe:idem q delfynn
bye bye
bye bye
-
coralie
Merci pour les informations !
Parcontre je ne vois pas quel sorte de projet on peut réaliser avec les kapplas.....
Si vous pouviez m'expliquer ce qu'ils attendent.....
Merci !
Parcontre je ne vois pas quel sorte de projet on peut réaliser avec les kapplas.....
Si vous pouviez m'expliquer ce qu'ils attendent.....
Merci !
-
delfynn
ils n'attendent pas que vous fassiezn un truc super beau, le principal c'est de vior si tu sais bosser en equipe si tu n'es pas trop autoritaire ou trop effacée. perso on avait fait un jardin..hum...voila stt ne t'inquietes pas lorsque tu auras des epreuves "artistiques" il ne jugent pas ton oeuvre mais ton comportement.
-
coralie
Delfynn,
Merci de m'avoir répondu, ça m'a vraiment eclaircie sur les attentes du jury par rapport à cette question.
As tu réussi ton concours ?
J'espere pour toi que oui !
Merci encore !
Merci de m'avoir répondu, ça m'a vraiment eclaircie sur les attentes du jury par rapport à cette question.
As tu réussi ton concours ?
J'espere pour toi que oui !
Merci encore !
-
delfynn
a montpellier g eu 11/20 a l'entretien individuel et 15/20 a l'entretien de groupe jsuis 88eme sur liste d'attente :za!ar: mais je suis prise a st honoré a paris :mdr!: Bon courage pour tes concours !!