Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bienvenue à toutes !
-
dom
bienvenue à toutes !
Salut à toutes les filles qui s sont présentées aux concours d'entrée et félicitations à celles qui ont réussies.
Je passe en seconde année à parmentier et je souhaitais apporter mon aide à toutes celles qui le voudront à la rentrée : conseil pour les devoirs à rendre, exposés, fiches de lecture ... car il faut le savoir dès maintenant vous êtes lachées à l'avanture ! mais pas de panique on y arrive toutes !
Bisous et bon courage.
Je passe en seconde année à parmentier et je souhaitais apporter mon aide à toutes celles qui le voudront à la rentrée : conseil pour les devoirs à rendre, exposés, fiches de lecture ... car il faut le savoir dès maintenant vous êtes lachées à l'avanture ! mais pas de panique on y arrive toutes !
Bisous et bon courage.
-
Sarah
Re: bienvenue à toutes !
Salut Dom, c'est simpa à toi.
Je rentre en 1ère année et j'aurai aimé faire mes stage de découverte en pouponnière et PMI. On m'a dit que c'était pas une très bonne idée, qu'en pense-tu?
Comment as tu fais pour rechercher tes stages?
Je rentre en 1ère année et j'aurai aimé faire mes stage de découverte en pouponnière et PMI. On m'a dit que c'était pas une très bonne idée, qu'en pense-tu?
Comment as tu fais pour rechercher tes stages?
-
aurélia
hé coucou domitille! ca va ca se passe bien ton stage hors champ?
en tout cas bonnes vacances profites en bien.
biz
aurélia de ta promo
en tout cas bonnes vacances profites en bien.
biz
aurélia de ta promo
-
steph
salut Dom,
je rentre à parmentier en septembre , j'ai deja fais les 2 jours de pré rentrée en juin et j'aimerai bien dial avec toi ...
à bientot
je rentre à parmentier en septembre , j'ai deja fais les 2 jours de pré rentrée en juin et j'aimerai bien dial avec toi ...
à bientot
-
stef
salut dom , a kel periode avais tu trouvé ton stage decouverte de premiere année ?
penses tu que je dois le chercher des a present ?
merci de ta rerponse
penses tu que je dois le chercher des a present ?
merci de ta rerponse
-
aurélia
bonjour steph
alors pour te répondre nous on avait pas eu de prérentrée donc on pouvait pas chercher le stage, on a commencé dans les premiers jours de le rentrée qd on a eu les infos concernant les lieux possibles et les dates voila!
alors pour te répondre nous on avait pas eu de prérentrée donc on pouvait pas chercher le stage, on a commencé dans les premiers jours de le rentrée qd on a eu les infos concernant les lieux possibles et les dates voila!
-
steph
ok , donc si je commence mes recherches en sept je reste ds les temps ?
je suis hors de ma region les 2 mois de vacances alors je ne peux commencer avant la rentrée
sinon comment c passé ta premiere année ? kel sont tes impressions sur le contenu de la formation ? repond t'elle à tes attentes ?
comment as tu veçu ton premier stage ?
merci d'avance steph
je suis hors de ma region les 2 mois de vacances alors je ne peux commencer avant la rentrée
sinon comment c passé ta premiere année ? kel sont tes impressions sur le contenu de la formation ? repond t'elle à tes attentes ?
comment as tu veçu ton premier stage ?
merci d'avance steph
-
lucie
slt Dom c sympa à toi! Moi je rentre à neuilly en septembre et g une fiche de lecture à faire!(livre: le mythe de la mauvaise mère de Jane SWIGART). Peux tu me donner qqes conseils???? Je te remercie d'avance! :tv)