Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
suite désistement nantes
-
Emeline
Re: suite désistement nantes
Bonjour à toutes!Je suis vraiment contente que la liste d'attente remonte comme ça!On va finalement se retrouver,mais on n'attend encore pour celles qui sont toujours sur liste d'attente.On n'a plus de nouvelles de Sandra.Si tu refais un tour ici Sandra tu es donc 2eme maintenant.En tout cas,un gros bisous à tout le monde.Félicitations à Tiphaine et courage pour les autres!
-
pollypocket777
coucou à toutes, alors les filles?? pas de nouvelles fraiches?? la liste n'évolue plus???
Allez, courage à toutes celles qui attendent!!! on croise les doigts!!
bises
Allez, courage à toutes celles qui attendent!!! on croise les doigts!!
bises
-
sandra
salut à toutes, je continue de venir sur le forum régulièrement et je voulait vous annoncer qu'il n'y aura plus de bonnes nouvelles pour l'instant parce que l'école est fermé jusqu'au 20 août..je suis trop déçu, mais bon ça veut pas dire que la liste n'évoluera plus.Au fait Emeline tu te trompes je ne passes pas 2ème mais 5ème sur liste d'attente car j'étais 12ème.bref en attendant d'avoir de bonnes nouvelles,bonnes vacances à toutes, bisous
-
Emeline
Salut!En effet,la fermeture de l'école n'est pas spécialement une bonne nouvelle pour ceux qui attendent encore comme toi Sandra.Espérons que le 20 août de nouveaux désistements seront annoncés.Du coup quelle est ta situation Sandra?Es-tu admise dans une école autre que celle de Nantes?
Bonne vacances et gros bisous à tout le monde! :bye:
Bonne vacances et gros bisous à tout le monde! :bye:
-
tiphaine
Salut a toutes!
Ca y est me voici de retour apres 15j d'interruption suite a mon déménagement!
Comme on vous l'as annoncé, l'ecole m'a appelé lundi dernier! J'etais trop trop contente!! J'ai encore du mal a réaliser!!
Plein de courage pr celles qui attendent! Un bisou particulier a Sandra! Tiens bon jusqu'a la réouverture de l'ecole!!
biz et je continuer a venir prendre des nouvelles!
Bye
Ca y est me voici de retour apres 15j d'interruption suite a mon déménagement!
Comme on vous l'as annoncé, l'ecole m'a appelé lundi dernier! J'etais trop trop contente!! J'ai encore du mal a réaliser!!
Plein de courage pr celles qui attendent! Un bisou particulier a Sandra! Tiens bon jusqu'a la réouverture de l'ecole!!
biz et je continuer a venir prendre des nouvelles!
Bye
-
Emeline
Ravie de te retrouver Tiphaine!FELICITATIONS!!!!Alors je te dis à la rentrée.Sandra on t'attend!Bisouuus
-
sandra
coucou,je vous remercie les filles pour votre soutien, ça fait plaisir!Pour répondre à ta question Emeline, je suis admise à l'école d'Angers mais commme toi je prefererais aller à Nantes,que ce soit financierement,par rapport à l'éloignement...mais bon je vais pas me plaindre non plus j'ai déjà la chance de pouvoir aller dans une école!!mon inscription est faite,et je prendrais ma décision définitive debut septembre.si je vais à angers je risque de prendre le train tous les jours le temps de trouver un apart.L'école d'angers à l'air vraiment bien, en plus il n'y a que 35 futurs eje donc 2 fois moins qu'à nantes..Mais bon peut être que je ferais une heureuse pour l'école d'angers qui sait!!!en tout cas j'espère qu'on se retrouvera toutes à la rentrée..bisous
-
céline
Salut sandra
Je voulais juste essayer de t'aider à être plus sereine pour ton mois d'août. Il y a 7 ans 1/2 (gloups) j'étais 11ème sur liste d'attente à nantes ( il n'y avait que 30 ou 35 places à cette époque) et 6ème à angers. J'habitais à nantes, y avait tout mes amis et j'ai été prise à angers. Et j'ai jamais regrété nantes, l'ENSO est une super école en ce qui concerne la formation EJE (enfin c'était le cas à cette époque mais je ne penses pas que ça ai changé à ce point là).
Je voulais juste essayer de t'aider à être plus sereine pour ton mois d'août. Il y a 7 ans 1/2 (gloups) j'étais 11ème sur liste d'attente à nantes ( il n'y avait que 30 ou 35 places à cette époque) et 6ème à angers. J'habitais à nantes, y avait tout mes amis et j'ai été prise à angers. Et j'ai jamais regrété nantes, l'ENSO est une super école en ce qui concerne la formation EJE (enfin c'était le cas à cette époque mais je ne penses pas que ça ai changé à ce point là).
-
sandra
je te remercie Céline de me rassurer, je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vrai qu"en plus lors du concours à l'école d'angers je me sentais à l'aise, je trouvais l'école agréable, plus que celle de Nantes même!!mais bon malgré tout j'espère quand même pour Nantes.mais je ne serais en aucun cas déçu si je vais à angers..!