Bonjour à tous !!!
Je passe mes examens d'EJE cette année et suis actuellement dans mon mémoire, dont le sujet est le suivant : les comportements agressifs chez les jeunes enfants de 18 à 36 mois en collectivité. Cependant, je suis très mal encadrée dans mon suivi de mémoire, par le directeur de mon centre de formation qui semble plutôt débordé par ses fonctions de directeurs que par le suivi de ses éléves. Ainsi, je ne sais pas du tout si mon mémoire est correct ou si je suis complétement à côté de la plaque... J'ai donc absolument besoin d'un avis extérieur de quelqu'un connaissant le métier. De ce fait, je recherche quelqu'un du métier (EJE) pour lire mon étude et me donner son avis, ainsi que quelques pistes de réflexion... Merci d'avance !!! Pour la ou les personnes intéressée, écrivez moi à mon adresse et laissez moi votre mail pour que je vous envoie mon mémoire par pièce jointe... Amandine.Et encore merci...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
SOS mémoire Agressivité !
-
magali
Re: SOS mémoire Agressivité !
Je suis sortie de la formation d'Eje en décembre 2004, et fait aussi mon mémoire sur l'agressivité du jeune enfant en collectivité.
Envoie moi ton mémoire, si tu veux q je te renvoie qqs trucs.
A bientot Magali
Envoie moi ton mémoire, si tu veux q je te renvoie qqs trucs.
A bientot Magali
-
Amandine
C'est très gentil à toi, merci !! Mais peux-tu m'envoyer ton e mail stp ?
Amandine
Amandine
-
sarah
je suis dans le meme cas que toi pour ce qui est du guidant mémoire et du sujet de ce dernier
si tu réussis à avoir des info assez récentes sur le thème et des pistes, pourait tu m' en faire part?
merci d'avance voici mon mail: b00@neuf.fr(b00 avec deux zeros)
et merde pour les exam
si tu réussis à avoir des info assez récentes sur le thème et des pistes, pourait tu m' en faire part?
merci d'avance voici mon mail: b00@neuf.fr(b00 avec deux zeros)
et merde pour les exam