Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Marre des pessimistes !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Re: Marre des pessimistes !

Message non lu par Sarah » 21 juil. 2005 23:25

Je suis d'accord avec Christèle, moi on m'a d'abord dit qu'avec un bac STT on faisait pas grand chose et que je n'avais que 18 ans je me suis décidé quand meme à passer le concours car je savais que le métier d'EJE était fait pour moi. Pour l'écrit je me suis mise à angoisser car j'avais mis de la couleur dans ma copie pour les titres, par la suite j'avais mis un message sur ce site pour demander conseil car je ne savais pas que ça pouvait être éliminatoire et certaines ont pris un malin plaisir à me dire que c'était même pas la peine de rêver, qu'ils n'allaient même pas me regarder ma copie! Alors que non seulement ils l'ont regardé mais en plus j'ai réussi le concours! Alors svp les filles arretez d'être mauvaise même si vous galérez pour avoir ce fichu concours!

Répondre