Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin de monograhie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphe

Besoin de monograhie

Message non lu par Delphe » 21 juil. 2005 12:12

Bonjour,

Je suis en DEA de psychologie. Je réalise une étude sur les enfants de 1 à 3 ans dans leurs moments de jeu individuel. Je sais que les EJE réalisent des monographies au cours de leur seconde année, j'aurai besoin de quelques monographies pour compléter mes analyses en plus des observations que j'ai effectuées. Merci d'avance et bonne continuation à tous et à toutes.
Delphe

sofy

Re: Besoin de monograhie

Message non lu par sofy » 22 juil. 2005 12:15

des mono koi??

leurs premières traces? c'est ça que tu veux dire? Si oui, il y a plein de boukins ki traitent du sujet ("gribouillages")

delphe

Message non lu par delphe » 22 juil. 2005 17:33

Non ce n'est pas ça que je recherche. Il s'agit d'anamnèses d'enfants que les EJE 2 réalisent au cours de leurs études. J'en ai déjà réalisé plus d'une vingtaine mais j'ai besoin de supplément afin de ne pas me centrer sur mes seules observations.
Pour l'instant je ai eu une seule réponse, j'espère en avoir d'autres car cela m'est très important.
Delphe

Delphe

Message non lu par Delphe » 22 juil. 2005 18:20

Non ce n'est pas cela que je recherche. Il s'agit d'anamnèses d'enfants réalisées en structures d'accueil de jeunes enfants. Les Eje 2 en réalisent au cours de cette année. J'en ai déjà réalisée plus d'une vingtaine mais j'ai besoin de suppplémént afin de ne pas me cnentrer sur mes seules observations.
Pour l'instant je n'ai qu'une seule réponse, j'èspère en avoir d'autres car cela m'est très important.
Delphe

Répondre