Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste des établissements sociaux, petite enfance etc... sur paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
klem

liste des établissements sociaux, petite enfance etc... sur paris

Message non lu par klem » 21 juil. 2005 23:09

bonjour a tous !
je voudrais savoir comment on peut se procurer les différentes listes d'établissements sociaux, médico-sociaux, des creches, haltes, et établissements pour enfants handicapés sur paris. en decembre 2005, j'aurais mon diplome d'eje si tout va bien, et je voudrais postuler dans un maximum d'endroits ! :AieAieAie!: :mdr!:
bye!
klem

claire

Re: liste des établissements sociaux, petite enfance etc... sur paris

Message non lu par claire » 22 juil. 2005 10:11

salut

pour les établissements sociaux, la DDRASS peut te fournir une liste (il le font pour ceux qui recherchent un pré-stage) et pour la petite enfance, contacte le service enfance de ta mairie (pour paris, ya un service dans chaque mairie d'arrondissement, va voir sur leur site ou appelle ta mairie).

j'espère t'avoir aidé, @ bientôt et bon courage pour le DE, tu dois être en plein dans le mémoire !

émilie

Message non lu par émilie » 22 juil. 2005 19:17

Va sur sante.gouv.fr, cliques sur renseignements pratiques puis sur FINESS

klem

Message non lu par klem » 25 juil. 2005 14:43

merci bcp pour vos reponses ! eh oui je suis en plein memoiiiiiiire !! il faut absolumeent que je m'y remette d'ailleurs ! bye

Répondre