voila en septembre je commence une prépa o concours d'eje,é g 5stages a effectuer,certains durent 2semaines é dotre juska 4 semaines...je me demande dans kelles structures je peux effectuer mes stages pour ke ca mapporte un maximum de connaissance sur le métier.. j'ai deja effectuer un stage de 2semaines en creche dc je pense ke jen referai un...mai les otres??
halte garderie,jardins d'enfants,pouponniere,maternité????.....
leskels ont étés les plus enrichissant pour vous?? merci de vos rep..
ossi,vu ke ma prépa me laisse le mercredi é le vendredi je me demendai si jpouvai bosser dan un centre de loisir,creche ,halte ou otres ces jours la??le gros probleme c'est ke je n'ai ke le bac é pa le bafa....é pa bcp d'exp....alors selon vous c'est possible ou c'est de l'utopie?!!!
alé bye merci de vos rep é merci de mavoir lu!!!! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage dans kelles structures ?
-
sofy
Re: stage dans kelles structures ?
profites de cette oprtunité!! Bien sur!! fonce!!
essai de faire des stages ds des établissements différents :
- établissements municipaux
- à gestion parentale
- à gestion associative
- av des enfants porteurs de handicaps
- ac des enfants retirés de leur famille d'origine
- av des familles entières
- ac des assistantes maternelles...
tu as vraiment le choix!!
Pour tes mercredi et samedi, c clair kil fo que tu en profites!
En centre de loisirs maternels, c'est une idée, ms il n'y a pas forcément d'EJE. Parfois, les établissements à gestion parentale ou associative cherchent du monde! Ce que tu peux faire, c'est demander et un stage de 2 semaines (ou plus) et en mm temps pour les merc et samedi (stage ou boulot rémunéré, ms ne rêve pas trop)
voilà !! bon courage
sofy
essai de faire des stages ds des établissements différents :
- établissements municipaux
- à gestion parentale
- à gestion associative
- av des enfants porteurs de handicaps
- ac des enfants retirés de leur famille d'origine
- av des familles entières
- ac des assistantes maternelles...
tu as vraiment le choix!!
Pour tes mercredi et samedi, c clair kil fo que tu en profites!
En centre de loisirs maternels, c'est une idée, ms il n'y a pas forcément d'EJE. Parfois, les établissements à gestion parentale ou associative cherchent du monde! Ce que tu peux faire, c'est demander et un stage de 2 semaines (ou plus) et en mm temps pour les merc et samedi (stage ou boulot rémunéré, ms ne rêve pas trop)
voilà !! bon courage
sofy
-
soso
Re: stage dans kelles structures ?
merci pour tes conseils é idées...c'est tré gentil! (entre sofy c normal!!)lool
bye!
bye!